Salut,
Durant mon mois de travail sur une base de plein air du Limousin,la pagaie de c1 d'un de mes amis moniteur a été volé...Existe t-il une assurance qui pourrait permettre un dedomagement au moins partiel?Si oui,quelles sont les procédures a effectuer?
Merci de votre aide...
travail vol et assurance
Modérateur : Vincent
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Bein, si c'est que pour une pagaie, faut pas trop espéré... ou sinon dis moi comment t'a fait pour te faire rembourser!
M'étant fais volé une pagaie CRC Slalom quasi-neuve j'avais créé un topic et l'on m'a répondu dans l'ensemble que ça coute pas assez cher
:evil:pour se faire rembourser (et pourtant! quand faut en racheter une autre neuve et qu'on a pas trop de tune, ça fais très mal:?:x)
Désolé d'etre aussi pescimiste mais,
Bon courrage, et bonne espérance...
M'étant fais volé une pagaie CRC Slalom quasi-neuve j'avais créé un topic et l'on m'a répondu dans l'ensemble que ça coute pas assez cher
Désolé d'etre aussi pescimiste mais,
Bon courrage, et bonne espérance...
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
POur info, depuis cette année la Maif assureur de la FD, prend encharge le matériel kayak et pagaie.
Vois avec le club ou tu es licencié, un remboursement partiel basé sur la valeur d'achat et le nombre d'années de ta pagaie doit être possible, je pense qu'il serait mieux de la faire passer en tant que matos club.
Vois avec le club ou tu es licencié, un remboursement partiel basé sur la valeur d'achat et le nombre d'années de ta pagaie doit être possible, je pense qu'il serait mieux de la faire passer en tant que matos club.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Si l'ami en question utilisait sa pagaie comme matériel de travail, il me parait normal que la base lui rembourse.
Il est déjà pas très normal qu'un "employeur" ne fournisse pas le matériel de travail ! C'est pourtant souvent le cas dans certaines structures de loisir, hélas.
On n'a jamais vu un patron demander à un mécano d'amener sa propre boite à outils [:(!]. Ou on ne demande pas à un pilote d'avion d'acheter son propre avion de chasse ou son propre Airbus... même s'il est passionné par son job:) !
J'y suis aussi passé, donc je sais que certains dirons : je préfère ma pagaie carbone à une "rame en plastique" (dans mon temps c'était nos propes scheggels qu'on utlisait).
Mais un BON PATRON fournit une caisse avec des outils de qualité FACOM par exemple ! et de même pour le bateau, le gilet, le néo, les botillons et toute la trousse de sécurité.
Il est déjà pas très normal qu'un "employeur" ne fournisse pas le matériel de travail ! C'est pourtant souvent le cas dans certaines structures de loisir, hélas.
On n'a jamais vu un patron demander à un mécano d'amener sa propre boite à outils [:(!]. Ou on ne demande pas à un pilote d'avion d'acheter son propre avion de chasse ou son propre Airbus... même s'il est passionné par son job:) !
J'y suis aussi passé, donc je sais que certains dirons : je préfère ma pagaie carbone à une "rame en plastique" (dans mon temps c'était nos propes scheggels qu'on utlisait).
Mais un BON PATRON fournit une caisse avec des outils de qualité FACOM par exemple ! et de même pour le bateau, le gilet, le néo, les botillons et toute la trousse de sécurité.