www.debit-de-l-isere-a-bourg.ou ?

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Carlone
Navigue avec (bateau) : Gradient, S6200 , Togo, Inazone240
département : d' la Lumlina
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sesia, le Tessin apres le Lac Majeur (spot du Pont de Vigevano, spot de Turbigo)

Message par Carlone »

J' ai trouvè le débit a Pont de Mannes
http://travail.rdbrmc.com/hydroreel/W3344010.html
mais c' est un peu trop en aval ..... :D

Bellentre ----> Aime : est-ce bon pendant le meme horaire de le bassin du slalom ou donne l' EDF de l' eau en aval du bassin ?

Quelle sont ces horaires ?

Merci en avance et ciao :)

Carlone
p.orosz
Navigue avec (bateau) : Remix et Kanda
département : 74
club : M.J.C. ANNEMASSE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Arve, Giffre, Chéran, Dranses, Fier, Borne, Sesia, etc...

Message par p.orosz »

Salut,

samedi on s'est fait l'Isère de Bourg à Aime. Débit annoncé à Bourg 25 m3/s du matin ( je ne sais plus quelle heure) jusqu'à 16h. Nous, la descente on l'a faite aux environs de 13h30. Impression : plus de 25 m3. (ça allait très vite, rapide de Landry sous l'eau)
Niveau de l'échelle sous le pont de Landry = 45. L'un de vous a-t-il une idée du débit que cela représente ?
A Macot on a posé deux de nos collègues, vu le volume on ne les sentait pas trop dans le suite. Dans Aime, dans les moutons on ne voyait plus de rocher au milieu. Je ne me souviens pas avoir fait cette partie avec autant d'eau.
A ce niveau vaut mieux éviter le bain.

Patrick
Alain
Navigue avec (bateau) : Chronic
Ace 4.7
H3 235
Diesel
département : 73
club : VANOISE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère

Message par Alain »

Aujourd'hui, il était annoncé 40 m3/s. Il me semblait qu'il y en avait entre 40 et 50 m3/s.
Demain il devrait y avoir 40m3/s jusqu'a 16h et 45 m3./s après.
A ces niveaux la il faut arrêter de l'appeller la Misère, c'est une descente bien sympa.:)
Répondre