accession frances 2011

Modérateur : REC1

cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Re: accession frances 2011

Message par cyrilc2 »

suite au premier National Sprint, après avoir discuté avec du monde sur le bord, je crois qu'il est important de préciser le mode de sélection pour le championnat de France Sprint.

Est ce que les bateaux qui ont eu moins de 200pts sont sélectionnés pour les frances N1 ?? ou est ce le quota qui prédomine ? dans l'annexe en préambule, il y a cette phrase :
"Principe de fonctionnement :
Il faut avoir le nombre de points requis dans la limite du quota défini sur la base du
classement numérique à l'issue de la course concernée. "

l'annexe du règlement évoque une moyenne de points dans le tableau accession aux france N1.

j'avais compris au cours de mes discussions, qu'un bateau en dessous de 200 pts sur une nationale sprint est sélectionné pour le frances N1, or là je suis plus sur de bien comprendre... on parle de moyenne, de quotas, de classement numérique...

bref, peut on avoir un éclaircissement "officiel" :)

à bientôt pour Vigeois...
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

alors si j'ai bien compris cyril pour être en N1

il faut: moins de 200pts en moyenne (ce qui veux dire faire deux courses sprints, et oui on fait pas une moyenne avec une course) ET être dans les 68 premier en Kayak homme.

ce qui veux dire pour le moment que 31 kayak homme sont pris en N1

les 70 autres suivants sont en N2 donc tous le monde concernant les roches car 79 au classement final.

moi ma question est plutôt la suivante:

comment vont être sélectionnés les 70 suivant, meilleur perf, moyenne de deux meilleur perf, moyenne des 3 sprints, moyenne du moins bon et du meilleur sprint classement national ou tête du client.

merci d'avance à la com descente de bien vouloir éclaircir tous ces petits détails.
comme dirait certain communiquer, échanger
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

La précision officielle est de rigueur car le règlement spécifique parle d'une performance sur UN national sprint...

l'annexe de moyenne.. !!!

ouf, quel sac de noeuds :)

un petit e-descente pour mettre les règles au clair de manière officielle ne ferait pas de mal ;)

à bon entendeur...
kanoyac
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude

Message par kanoyac »

Bonjour..

Réponse Officiellement officieuse ou le contraire...

Les sélections sont passées à UNE perf sur les SCF...

Mon avis est qu'il semblerait qu'il y ait d'une coquille... Et pourtant, ça n'a pas été faute de lire et relire pour trouver les failles...

Bref..
200 points sur une course = N1
Priorité donnée aux points.

Pour la N2..
A l'issue des SCF Sprint.. Les 70 premiers (201 pts et suivants..) sélectionnés...

Pour la N3..
Ben.. Tous ceux qui ne sont pas dans les 70 et qui ont réalisé une perf <= 600pts sur une inter (classique ou sprint)

N'ayant pas le doc original pour y apporter une éventuelle modif, on laisse comme ça pour l'instant, dès confirmation ça sera arrangé..

FD
Répondre