Résultats Frances
Modérateur : REC1
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
Salut à tous ! C'est la mère à Poupoune!
Les résultats sont sur le site de la Fédé. Comme Poupoune vous l'a dit, il a fait 63ème pour ses "1er France". Il nous a habitué à pire, d'habitude il nage souvent en compet'
(il va gueuler quand il va voir que je vous mets des messages avec son pseudo !!!)
Allez bon kayak (ou canoë) à tous !
Les résultats sont sur le site de la Fédé. Comme Poupoune vous l'a dit, il a fait 63ème pour ses "1er France". Il nous a habitué à pire, d'habitude il nage souvent en compet'
Allez bon kayak (ou canoë) à tous !
-
Account Deleted
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
- poupoune51
- winjouille
- Navigue avec (bateau) : fusion,squall, wavoper et maintenant:obsession
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la dourdenne, la braguèze, le jonquet et surtout ma baignoir parce que le reste c'est trop gros.
- winjouille
- Navigue avec (bateau) : fusion,squall, wavoper et maintenant:obsession
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la dourdenne, la braguèze, le jonquet et surtout ma baignoir parce que le reste c'est trop gros.