bertmoul a écrit : yes Riton, c'est peu après le départ... c'est aussi une belle celle là...
Faut que t'aille jeter un coup sur la Saliouse, y a du gros sur celle là ! et du beau !
saliouse+azette+escoutay c'est prevu pour ce printemps.
vivement la pluie!
pour la photo,c'est le 1er 4 du( beau )parcours .
allez.....
goute-y celle la.
et si y'en a qui se reconnaissent.....interdiction de cafter
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Je fais de la pub pour ton tome II Riton... (c'est le premier indice donc vous êtes tous froids pour l'instant).
Oui la photo sort de ton appareil j'avoue mais j'ai participé aux prises de vue ce jour là
A part nous, je connais personne qui a descendu cette petite perle paisible... on va voir si par déduction quelqu'un découvre le nom de la belle...
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont. L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège. Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
rien de tout ca.
je me permet de donner un petit indice a la place de fab qui doit taffer.
cherchez plutot dans les cevennes du sud genre bassin des gardons oubassin de la ceze ou herault.
mais bon ...c'est dans les cevennes
bon puisque le fab y fait la greve du net,je le remplace momentanement.
pas de betty mal rasé
pas de rieumassel non plus.
par contre marsup tu bruuuuules
petit indice:on en a parlé sur evo.....
Merci Riton j'étais pas trop dispo pour répondre alors oui Marsup tu es sur la bonne voie faut chercher du côté du galeizon.
C'est un spot secret très intime à 15km d'Alès, de la classe III ludique dans des gorges sauvages. 4km en 30minutes, ça enchaîne tout le temps... Allez jeter un oeil sur google earth! ou explorez EVO, l'article était de moi mais date un peu déjà...