Flip Flap Party III
Modérateur : Fredo_07
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Ils remettent ça...
:D8) les 16 et 17 aout!
En effet, la Flip-Flap'Party III s'annonce sous les meilleurs hospices puisque le spot est meilleur que jamais.
Alors pour cette année:
- Free-Session nationale encadrée par les membres de l'équipe de France, Marc Girardin, Nico Sarrazin sont déjà sur place et vont assurer le spectacle!8)
- Les membres de l'EDF donneront des conseils durant les 2 jours.[:p]
- T-shirt collector pour cette année,:)
- les tests de la nouvelle gamme de bateaux Necky,
- Toujours les grillades,:)
- Toujours la buvette, avec de la "Quin te Vas" au taquet:D,
- Et toujours la session nocturne en musique, avec cette année, un "Ratasse contest":?, un "Fat Trick Contest"[:p], un "king of the Wave":D et du "Raft et touskiflot Freestyle"8).
Incrivez vous avant le 13 aout, par mail [url="FFP_III@hotmail.com"]ici[/urla9], c'est 20 euros pour les 2 jours, le T-shirt, la bouffe et les consos et c'est à Saint Pé de Bigorre dans les Hautes Pyrénées.
Toutes les infos sont là:[urla9]http://team65.free.fr/ffp/index.htm[/urla9]
@+ sur l'eau
En effet, la Flip-Flap'Party III s'annonce sous les meilleurs hospices puisque le spot est meilleur que jamais.
Alors pour cette année:
- Free-Session nationale encadrée par les membres de l'équipe de France, Marc Girardin, Nico Sarrazin sont déjà sur place et vont assurer le spectacle!8)
- Les membres de l'EDF donneront des conseils durant les 2 jours.[:p]
- T-shirt collector pour cette année,:)
- les tests de la nouvelle gamme de bateaux Necky,
- Toujours les grillades,:)
- Toujours la buvette, avec de la "Quin te Vas" au taquet:D,
- Et toujours la session nocturne en musique, avec cette année, un "Ratasse contest":?, un "Fat Trick Contest"[:p], un "king of the Wave":D et du "Raft et touskiflot Freestyle"8).
Incrivez vous avant le 13 aout, par mail [url="FFP_III@hotmail.com"]ici[/urla9], c'est 20 euros pour les 2 jours, le T-shirt, la bouffe et les consos et c'est à Saint Pé de Bigorre dans les Hautes Pyrénées.
Toutes les infos sont là:[urla9]http://team65.free.fr/ffp/index.htm[/urla9]
@+ sur l'eau
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
OUAHOUUU!!
Trop fort !!!
Bon déjà tu peux m'inscrire!!
L'organisation a l'air d'etre @ bloc! :)8)
Manque plus que la Ginnette:)! :(Sa va etre dur de naviguer sans elle!:(
Et en plus y'aura meme des bateau test pour les pauvres (com'moi qui n'ont pas de boat perso!:(), trop cooooooll!8)
SVP prévoyez aussi autre chose pour ceux qui n'aiment pas trop la bière:oops: (de la sangria par ex.), merci...
@+
Et vivement ce WE de OUF!!
JOHN
Trop fort !!!
Bon déjà tu peux m'inscrire!!
L'organisation a l'air d'etre @ bloc! :)8)
Manque plus que la Ginnette:)! :(Sa va etre dur de naviguer sans elle!:(
Et en plus y'aura meme des bateau test pour les pauvres (com'moi qui n'ont pas de boat perso!:(), trop cooooooll!8)
SVP prévoyez aussi autre chose pour ceux qui n'aiment pas trop la bière:oops: (de la sangria par ex.), merci...
@+
Et vivement ce WE de OUF!!
JOHN
- Fred65
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Quelques mots sur le Spot actuellement:
Les WE, le niveau baisse et la vague déferle beaucoup formant même un beau rouleau du coté gauche, Nico Sarrazin y a passé un loop dimanche dernier[:0], coté droit, il y a moyen d'envoyer des flip-turns[:p].
En semaine, ça retient très fort le matin (pas d'eau) et la vague forme un grand lisse l'après midi permettant des cleans et des blunts énormes mais il faut beaucoup travailler en glisse...
De toutes façons, quel que soit le niveau c'est toujours très puissant et les gamelles sont sympas!:)
Pour le mois d'aout, le niveau devrait se stabiliser et se maintenir au format Week-end, donc très bon!!!:D:)8)[:p]8):):D
Voilà, on vous attend!
Les WE, le niveau baisse et la vague déferle beaucoup formant même un beau rouleau du coté gauche, Nico Sarrazin y a passé un loop dimanche dernier[:0], coté droit, il y a moyen d'envoyer des flip-turns[:p].
En semaine, ça retient très fort le matin (pas d'eau) et la vague forme un grand lisse l'après midi permettant des cleans et des blunts énormes mais il faut beaucoup travailler en glisse...
De toutes façons, quel que soit le niveau c'est toujours très puissant et les gamelles sont sympas!:)
Pour le mois d'aout, le niveau devrait se stabiliser et se maintenir au format Week-end, donc très bon!!!:D:)8)[:p]8):):D
Voilà, on vous attend!
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Comptez sur nous également....Eh oui, le team pays de loire s'agrandit !!! nous sommes désormais 2 à vouloir silloner la france pour rider, je vais initier mon poulain aux joie du camping sauvage, mais aussi à la bouffe de camping et aux plan foireux qui font que le kayak est un sport manifique !!! Au 15 aout....
Romain
Romain
- Fred65
C cool, les gars,:D mais pour des questions d'organisation, je vous rappelle que nous ne tiendrons compte que des inscriptions arrivées par mail [url="FFP_III@hotmail.com"]ici[/urlrn] ou par courrier... Toutes les infos ici[urlrn]http://team65.free.fr/[/urlrn]
.
Voilà,
@+
.
Voilà,
@+
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- DA
- Navigue avec (bateau) : p3 galasport
da - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garone
ariège
quote:Au fait il faut mettre koi sur les inscrptions
(N° de licence, embarcation...?)
Message @ tous ceux qui pense venir:
Faites le savoir sur EVO... (com'ici par
moi je vien si tu pouvait m'inscrire ne mème temps que toi ca serai cool
en plus j'ai un super bateau que personne d'autre n'aura
(un furio un peu raccourci)
(N° de licence, embarcation...?)
Message @ tous ceux qui pense venir:
Faites le savoir sur EVO... (com'ici par
moi je vien si tu pouvait m'inscrire ne mème temps que toi ca serai cool
en plus j'ai un super bateau que personne d'autre n'aura
(un furio un peu raccourci)
- Fred65
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
En parlant de bateau insolite, je suis près à me séparer de mon space Booster spécial petit gabarit pour envoyer comme un grand à pas cher. Ce qui étaient à Estaing ont pu l'apercevoir. Si vous naviguez sur un spot profond et que vous aimez décoller en vague, c'est la bête qu'il vous faut !!! je le lache à 250 Euro (ben oui c'est un proto quand même) A voir et à saisir.... Prévenez moi si vous voulez que je l'apporte au Flip Flap ..... Il doit y avoir des photos qui trainent en archives ....
Romain
Romain
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
quote:Posté par Rom1
Ca serait cool que les membres d'EVO qui seront présent là bas puissent se reconnaitre, pour moi c'est simple, j'ai un trafic orange immatriculé 49; il n'y en aura qu'un j'en suis sur !!! Les deux boulets avec moi seront sebwheel et Reno ..... Au 15 aout....
Romain
Moi je navigue avec un Vibe Bleu Violet et c'est marqué L'abeille sur le coté.
Ca serait cool que les membres d'EVO qui seront présent là bas puissent se reconnaitre, pour moi c'est simple, j'ai un trafic orange immatriculé 49; il n'y en aura qu'un j'en suis sur !!! Les deux boulets avec moi seront sebwheel et Reno ..... Au 15 aout....
Romain
Moi je navigue avec un Vibe Bleu Violet et c'est marqué L'abeille sur le coté.
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Je naviguerai en EZ noir et bleu et une pagaie blanche, et j'arriverai sûrement vendredi avec une kangoo jaune!!
Puis après je passerai le WE avec les gars du CKToulousain (Kevlar, Da, puis les autres....) et on aura surement un camion blanc Ford
Et au camping facile pour nous reconnatitre, on devrait etre 3 hammac!!
Puis après je passerai le WE avec les gars du CKToulousain (Kevlar, Da, puis les autres....) et on aura surement un camion blanc Ford
Et au camping facile pour nous reconnatitre, on devrait etre 3 hammac!!
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- Fred65
Du nouveau sur la Flip-Flap'Party qui se présente super bien!:D
Le niveau actuellement est celui que l'on peut voir sur le forum au topic suivant[url1e]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3611[/url1e].
Cependant, le soir et le WE, le niveau baisse et la vague forme un rouleau permettant d'envoyer toutes les figures verticales, les cleans, les loops et Nico Sarrazin y a rentré un hélix!8)[:p]
En tout cas, la "quin te vas!?" est au frais:), la ventrèche est découpée:|, les T-Shirts sont prêts à être portés:), l'Equipe de France sera très bien représentée:)et on vous attend nombreux!!!:D
Pensez à vous inscrire avant le 13 aout. Merci d'avance!
Le niveau actuellement est celui que l'on peut voir sur le forum au topic suivant[url1e]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3611[/url1e].
Cependant, le soir et le WE, le niveau baisse et la vague forme un rouleau permettant d'envoyer toutes les figures verticales, les cleans, les loops et Nico Sarrazin y a rentré un hélix!8)[:p]
En tout cas, la "quin te vas!?" est au frais:), la ventrèche est découpée:|, les T-Shirts sont prêts à être portés:), l'Equipe de France sera très bien représentée:)et on vous attend nombreux!!!:D
Pensez à vous inscrire avant le 13 aout. Merci d'avance!
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- Fred65
- Fred65
Voici le Programme:
Samedi 16 août :
- Navigation libre tout l’après-midi, encadrée par les membres de l’Equipe de France et les BE locaux (le tout en musique !) ; Tests de la nouvelle gamme de bateaux NECKY ;
- 19h00 : Ouverture du Bar et début des Grillades ;
- 21h00 : Runs des pagayeurs sur leur musique préférée ;
- 21h30 : « Ratasse Contest » : la plus belle gamelle, jugée par le public !
- 22h00 : « Fat Trick Contest » : la plus belle figure, jugée par le public !
- 23h00: « King of the Wave » + Raft et "Touskiflot" Freestyle.
- Fiesta+DJ’s
Dimanche 17 août :
- Navigation libre encadrée par ce qu’il restera de l’Equipe de France (après la soirée ! ! !)
Voilà, on vous attend, n'oubliez pas de vous inscrire avant Mercredi.
Merci d'avance...
@+ sur l'eau!
Samedi 16 août :
- Navigation libre tout l’après-midi, encadrée par les membres de l’Equipe de France et les BE locaux (le tout en musique !) ; Tests de la nouvelle gamme de bateaux NECKY ;
- 19h00 : Ouverture du Bar et début des Grillades ;
- 21h00 : Runs des pagayeurs sur leur musique préférée ;
- 21h30 : « Ratasse Contest » : la plus belle gamelle, jugée par le public !
- 22h00 : « Fat Trick Contest » : la plus belle figure, jugée par le public !
- 23h00: « King of the Wave » + Raft et "Touskiflot" Freestyle.
- Fiesta+DJ’s
Dimanche 17 août :
- Navigation libre encadrée par ce qu’il restera de l’Equipe de France (après la soirée ! ! !)
Voilà, on vous attend, n'oubliez pas de vous inscrire avant Mercredi.
Merci d'avance...
@+ sur l'eau!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- Fred65
La Flip-Flap'Party, c'est une free-session, c'est à dire du FUN, DU FUN et rien que DU FUN!!!:D:)[:p]
:):D8)
Le contest c'est pour le spectacle et ce sera jugé par le public bien abreuvé de "Quin te Vas!?":x
Donc, on sera tous là pour se faire plaisir, en naviguant:D, en bouffant:) et en buvant des coups:x!!!
Pour squatter à l'arrache, comme tu dis, il vaudra mieux éviter les abords du bassin de façon à rester en bons termes avec les proprios!
Sinon, il y a des campings qui sont pas mal et pas chers dans le coin!
Toutes les infos sur[urlpo]http://team65.free.fr/ffp/index.htm[/urlpo]
Voilà, Prions pour que le niveau d'eau se maintienne, car la sècheresse commence à se faire sentir:evil:[:(!]!
Cela reste bon pour autant:)!
@+ sur l'eau.
Le contest c'est pour le spectacle et ce sera jugé par le public bien abreuvé de "Quin te Vas!?":x
Donc, on sera tous là pour se faire plaisir, en naviguant:D, en bouffant:) et en buvant des coups:x!!!
Pour squatter à l'arrache, comme tu dis, il vaudra mieux éviter les abords du bassin de façon à rester en bons termes avec les proprios!
Sinon, il y a des campings qui sont pas mal et pas chers dans le coin!
Toutes les infos sur[urlpo]http://team65.free.fr/ffp/index.htm[/urlpo]
Voilà, Prions pour que le niveau d'eau se maintienne, car la sècheresse commence à se faire sentir:evil:[:(!]!
Cela reste bon pour autant:)!
@+ sur l'eau.
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.