recherche veste etanche petit budget

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

THZ.64

recherche veste etanche petit budget

Message par THZ.64 »

Salut a tous!
ca fait un moment que je cherche une veste etanche sur internet...pour vous laquelle est la moins chere(parmi celles ki ont des poignets latex et cou neoprene)?
en fait y a tellement de choix que je sais pas vers quel produit me diriger!!!occaz??(pas l impression que se soit top!!)
neuf??
j ai un petit budget d une petite centaine d euros et je voudrais pas acheter un truc qui me correspondra pas,si c est pour le mettre en vente sur le net la semaine apres c est pas la peine!!! :D
merci d avance !!
au fait je fais du L et un petit niveau me permettant de naviguer sur du classe 2 voir du 3!! :mrgreen: et oui je suis un p tit bleu dans le monde du kayak!!!!!
txo txo ....
desolé si la reponse etait deja dans le forum!!!
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: recherche veste etanche petit budget

Message par Whipzone »

Salut une fille débutante de mon club a investi dans un yak force.
Tissus 2 couches, col néo et poignets latex, le tout pour à peine plus de 100 euros.
Franchement un bon rapport qualité prix/ étanchéité.
Et je pense très bien adapté à ton genre de navig.
Mute
Navigue avec (bateau) : Jackson Hero
département : 44
club : JEUNE KAYAK PARISIEN

Message par Mute »

http://ewetsuits.com/acatalog/evo-yello ... -cags.html

99£ avec les frais de port ça te fait dans les 150€... c'est du 3 couches avec du latex partout.
THZ.64

Message par THZ.64 »

Merci Whipzone je vais aller voir ca de plus pres!! :D
sinon y a t il un peu plus de choix???? :)
bonne navig a vous
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

THZ.64 a écrit :occaz??(pas l impression que se soit top!!)
Effectivement, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, vu la durée de vie moyenn d'un anorak.

Pour le rapport qualité/prix, Yak est pas mal, tu peux aussi regarder chez Nookie, je pense. Peak UK risque d'être un peu plus cher.
THZ.64

Message par THZ.64 »

Pour le rapport qualité/prix, Yak est pas mal, tu peux aussi regarder chez Nookie, je pense. Peak UK risque d'être un peu plus cher

un peu trop cher pour moi mais merci kevlar! :)
autre chose peu etre???????? :roll:
flip
département : 69

Message par flip »

Bonjour,

Le Yak Force est à moins de 100 € au vieux campeur. Personnellement j'ai un Yak Dare, c'est un peu plus cher toujours au Campeur ou alors chez KWA par exemple. Il me semble avoir vu chez Wonderland un Yak Celsius pour 126 € (fin de série) et je connais et c'est un super kway haut de gamme à l'époque.

A+ Flip
Répondre