Bonjour à tous,
une petite question, pourquoi un hors sujet, "les statuts" de travailleurs indépendants?
Une rubrique "demande et offre d'emploi" existe sur EVO!
Salutations
Hervé
Auto entrepreneur ou autre statut ?
Modérateur : Vincent
-
Angie-Kayak.com
- Navigue avec (bateau) : Kayak de Mer, Rafting, Nage en eaux vives, Canoë et kayak et autres engins.
Débuts en bouée canard bleue! - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux, Cure, Mer Méditérannée, Guadeloupe.
-
keul
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Auto entrepreneur ou autre statut ?
Je suis d'accord avec ce point de vue.
On est pas mal su ce forum a vivre du kayak, il peut toujours être intéressant d'échanger nos points de vue sur les différents statuts qui sont conciliables avec notre activité de BE Kayak.
Donc pourquoi supprimer les sujets qui s'en rapprochent.
Keul qui vit grâce au kayak et qui a trouve pas mal de boulot et bons plans grâce à Eaux-vives.
Pourvu que ça dure...
Edit pour orthographe
On est pas mal su ce forum a vivre du kayak, il peut toujours être intéressant d'échanger nos points de vue sur les différents statuts qui sont conciliables avec notre activité de BE Kayak.
Donc pourquoi supprimer les sujets qui s'en rapprochent.
Keul qui vit grâce au kayak et qui a trouve pas mal de boulot et bons plans grâce à Eaux-vives.
Pourvu que ça dure...
Edit pour orthographe
Dernière modification par keul le mar. févr. 01, 2011 12:15, modifié 1 fois.
-
krakaoui
- Navigue avec (bateau) : pirogue hawaïenne, salto évo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles de la Réunion en particulier Takamaka
+1!!
moi ça m'intéresse aussi,j'ai pas compris pourquoi le sujet a été bloque
moi ça m'intéresse aussi,j'ai pas compris pourquoi le sujet a été bloque
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Peut-être parce que ce n'est pas la vocation d'EVO de se substituer à des forums existants sur l'aide juridique ??
-
keul
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
On ne parle pas d'aide juridique, juste de savoir si ce statut est compatible avec notre activité qui n'est pas courante.
Il est tjrs intéressant de connaitre sous quelles formes les autres BE kayak travaillent. Notre activité est tellement peu courante que des aides juridiques ne sont pas faciles à trouver par rapport au statut d'autoentrepreneur. Crois moi j'en ai fais l'expérience il y a deux ans quand ce statut est sorti.
Donc pourquoi pas échanger entre kayakiste sur ce forum de nos diverses expériences avec les méandres de l'administration?
C'est un sujet qui est tout de même en rapport avec notre passion (métier) le KAYAK? et qui peut aider certains kayakistes qui veulent en faire leur métier saisonnier ou pas.
Maintenant si vous trouvez que ce sujet n'a pas être sur EVO et bien fermons le, j'en voudrai à personne mais trouverai ça dommage.
Keul
Il est tjrs intéressant de connaitre sous quelles formes les autres BE kayak travaillent. Notre activité est tellement peu courante que des aides juridiques ne sont pas faciles à trouver par rapport au statut d'autoentrepreneur. Crois moi j'en ai fais l'expérience il y a deux ans quand ce statut est sorti.
Donc pourquoi pas échanger entre kayakiste sur ce forum de nos diverses expériences avec les méandres de l'administration?
C'est un sujet qui est tout de même en rapport avec notre passion (métier) le KAYAK? et qui peut aider certains kayakistes qui veulent en faire leur métier saisonnier ou pas.
Maintenant si vous trouvez que ce sujet n'a pas être sur EVO et bien fermons le, j'en voudrai à personne mais trouverai ça dommage.
Keul