sir Gétigné
Modérateur : REC1
-
jujuck
- Navigue avec (bateau) : Squatter IV
- département : Loire Atlantique
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Moine et la Sèvre
Re: sir Gétigné
Bonjour à tous,
Au risque dans décevoir plusieurs, je vous informe que les résultats de la compétition de ce Week end ont bien été envoyé à la fédération dés dimanche soir, malgré la panne informatique de l'informatique à l'association.
Les membres de la fédération recoivent de nombreux mails le dimanche soir et doivent les trier et les vérifier avant de les publier.
Je pense que la tolérance est de mise...
Les résultats, les photos de tous les athlètes sur la classique, ainsi que les reportages video sont depuis mardi en ligne sur la page Facebook Gétigné Canoë Kayak.
Merci à tous pour votre présence.
A bientot sur l'eau
Julien
Au risque dans décevoir plusieurs, je vous informe que les résultats de la compétition de ce Week end ont bien été envoyé à la fédération dés dimanche soir, malgré la panne informatique de l'informatique à l'association.
Les membres de la fédération recoivent de nombreux mails le dimanche soir et doivent les trier et les vérifier avant de les publier.
Les résultats, les photos de tous les athlètes sur la classique, ainsi que les reportages video sont depuis mardi en ligne sur la page Facebook Gétigné Canoë Kayak.
A bientot sur l'eau
Julien
-
klemence53
- Navigue avec (bateau) : descente: C2 feeling et depuis peu en C2 kenu
en C1 G3
slalom: k1 toreto
C1 makao - département : 53
pas de photos du sprint ??
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oui, sauf que:jujuck a écrit :Bonjour à tous,
A bientot sur l'eau
Julien
je suis le représentant du corps Arbitral de la Com Nationale descente et je n'ai toujours pas reçu le rapport du Juge Arbitre de la manifestation ?????
donc si la com appliquait la procédure comme elle le devrait, tu n'aurais pas encore de résultat officiel
qu'on se le dise car maintenant il vas falloir appliquer la procédure , c'est réglementaire!!!
-
el chopper
- département :
- club : 0
pas eu le temps
cette personne est partie verbaliser les 2 ou 3 bateaux qui etaient en train de descendre le passage au moment ou l'annonce de fermeture du bassin etait faite à la sono........
je m'egare !!
veuillez m'excuser
un benevole de club
cette personne est partie verbaliser les 2 ou 3 bateaux qui etaient en train de descendre le passage au moment ou l'annonce de fermeture du bassin etait faite à la sono........
je m'egare !!
veuillez m'excuser
un benevole de club
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
El chopper et squatter, vous faites un concours d'interventions satiriques inutiles ?
Les gens se cassent le fion en petit cube pour essayer de mettre en place des procedures pour que les raleurs ne puissent pas se plaindre ici : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 4&start=90 (tiens bizarre !) et vous vous foutez d'eux ?
Je suis pas fan de procedure ou d'autorité en tout genre, mais faut bien reconnaitre qu'ils ont fort a faire et que les petits pics a deux balles sur le net ne font rien avancer ...
Les gens se cassent le fion en petit cube pour essayer de mettre en place des procedures pour que les raleurs ne puissent pas se plaindre ici : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 4&start=90 (tiens bizarre !) et vous vous foutez d'eux ?
Je suis pas fan de procedure ou d'autorité en tout genre, mais faut bien reconnaitre qu'ils ont fort a faire et que les petits pics a deux balles sur le net ne font rien avancer ...
-
ML08
pas grave el chopper, je vais invalider cette course et les compétiteurs pourrons te remercierel chopper a écrit :pas eu le temps
je m'egare !!
veuillez m'excuser
un benevole de club
un gars qui a fortement aidé ton Président pour cette manif...demande lui...
-
eriodrat
- Navigue avec (bateau) : Sprinter 85
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tardoire, Clain, Gartempe
eh voilà ce qui arrive une année qui ne commence pas avec une course sur la Tardoire !
... tout le monde s'énerve pour un oui ou un non ... keep cool everybody!
-
ML08
+1eriodrat a écrit :eh voilà ce qui arrive une année qui ne commence pas avec une course sur la Tardoire !![]()
et vive la "Tardoire"
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Les photos sont en ligne sur www.plargentanck.fr
Excusez la qualité moyenne mais le froid l'humidité, le temps etc, ne sont pas propices à des conditions idéales pour la photo
Tchao
Excusez la qualité moyenne mais le froid l'humidité, le temps etc, ne sont pas propices à des conditions idéales pour la photo
Tchao
-
gat's
- Navigue avec (bateau) : C1 squater 3, C1 molotov
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Céou, Vézère,
Merci à toi Régis pour toutes ces photos et aux organisateurs de l'inter
-
el chopper
- département :
derniere remarque sur un sujet qui n'en était pas un pour moi ....
d'abord bravo au club de getigné ( club historique de descendeurs avec ces C2 pavageau-richard qui etaient là comme benevoles et autres... )( je ne t' oublie pas prout mais tu n'es pas encore historique puisque tu es toujours là pour tirer vers le haut les jeunes troupes des pays de la loire )
organisation parfaite dans un cadre toujours aussi agréable . merci
après pour certains , faut il mettre HUMOUR devant un message pour se faire comprendre ?
JE fais parti de ceux "qui se casse le fion en morceaux" dixit un amoureux de la poésie
étant président de club je sais ce que c'est d'organiser des interregions avec 400 concurrents
nous l'avons deja fait plusieurs fois, nous avons meme 2 chpts de france de fond à notre actif ( excusez du peu)
quand je signais dans un autre message "un benevole de club" il ne fallait pas lire " un benevole DU club" !!!!!
la remarque de ML08 n'a donc pas de coherence , tu en es tout excusé puisque je pense qu 'il y a erreur de personne !!!
il n'y a donc aucun sarcasme dans mes ecrits surtout envers tous les benevoles ( juges , starters frigorifiés, dames a la buvette au vin chaude, responsables dossards , informatique et j'en oublie..)
au vue de mes fonctions cela serait stupide.
a bons entendeurs , bon navigation
et vive les alpes mancelles dans 8 jours avec de l'eau ????
d'abord bravo au club de getigné ( club historique de descendeurs avec ces C2 pavageau-richard qui etaient là comme benevoles et autres... )( je ne t' oublie pas prout mais tu n'es pas encore historique puisque tu es toujours là pour tirer vers le haut les jeunes troupes des pays de la loire )
organisation parfaite dans un cadre toujours aussi agréable . merci
après pour certains , faut il mettre HUMOUR devant un message pour se faire comprendre ?
JE fais parti de ceux "qui se casse le fion en morceaux" dixit un amoureux de la poésie
étant président de club je sais ce que c'est d'organiser des interregions avec 400 concurrents
nous l'avons deja fait plusieurs fois, nous avons meme 2 chpts de france de fond à notre actif ( excusez du peu)
quand je signais dans un autre message "un benevole de club" il ne fallait pas lire " un benevole DU club" !!!!!
la remarque de ML08 n'a donc pas de coherence , tu en es tout excusé puisque je pense qu 'il y a erreur de personne !!!
il n'y a donc aucun sarcasme dans mes ecrits surtout envers tous les benevoles ( juges , starters frigorifiés, dames a la buvette au vin chaude, responsables dossards , informatique et j'en oublie..)
au vue de mes fonctions cela serait stupide.
a bons entendeurs , bon navigation
et vive les alpes mancelles dans 8 jours avec de l'eau ????