J'ai cherché sur le forum j'ai pas vraiment trouvé de réponse. Est-ce que certains ont un avis et une expérience sur le predator six ?
il est quand même bien moins cher que le sweet
Avis sur le casque predator six ?
Modérateur : Fredo_07
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Re: Avis sur le casque predator six ?
J'ai un Predator Six, mais je n'ai eu que cette forme là en casque intégral, je n'ai donc pas de point de comparaison.
Après, je le trouve plutôt léger, il ne gène pas du tout le champ de vision. La mentonnière est peut être un poil haute et encore que. Je n'ai pas non plus une grande expérience avec ce casque, je n'ai fait qu'une poignée de rivière avec. Mais pour avoir taper la tête quelques fois tout de même, j'en suis très content. S'il y a des intéressés, j'en aurai certainement un ou deux en test à la Pyrénées Buddies Race les 14 et 15 mai.
Après, je le trouve plutôt léger, il ne gène pas du tout le champ de vision. La mentonnière est peut être un poil haute et encore que. Je n'ai pas non plus une grande expérience avec ce casque, je n'ai fait qu'une poignée de rivière avec. Mais pour avoir taper la tête quelques fois tout de même, j'en suis très content. S'il y a des intéressés, j'en aurai certainement un ou deux en test à la Pyrénées Buddies Race les 14 et 15 mai.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je fais remonter ce sujet car pas beaucoup d'avis sur ce casque ?
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux pour le moment.
Ca vaut plus le coût qu'un Sweet !
Ca vaut plus le coût qu'un Sweet !