Ca fait 1 mois qu'on se dit qu'avec un peu de chance on va pouvoir naviguer qqpart le WE prochain. On se donnait un espoir sur le secteur de Valence Rive Gauche (Eyrieux, Doux) ou Rive Droite (C'était l'idéal initial avec Bez, Roanne, Archiane).... Or... Même s'il y avait peu de chance pour une fin Janvier.... Là, il semble qu'il n'y en ait plus du tout. Et partant de Paris, c'était déjà bien assez loin pour un WE de Classe III/IV
C'est une vue de l'esprit ? Ou grosso merdo, y'a pas trop de plan B cette année entre frais et sècheresse ??
Donc voila.... Si quelqu'un a des propositions, je prends avec plaisir. Des fois qu'on y arrive encore.
Mais de mon coté je pense que ç foiré
l'archiane en janvier ,tu peux oublier.
un petit ht eyrieux meme sans trop d'eau ,ca passe toujours.
peut-etre un bout des gorges du doux aussi.
sinon ,tu as sans doute une fontaulière a faire.
et sur le chassezac ,ca lache tous les jours mais c'est le parcours canoé.
ca doit jouer ,je pense.
Y a deux semaines... ça fondait fort sur le Jura.
maintenant, ça coince.
Faut toujours surveiller le Jura l'hiver......
Là, il faut attendre que ça reneige, et que ça refonde !!!
riton07 a écrit :l'archiane en janvier ,tu peux oublier.
un petit ht eyrieux meme sans trop d'eau ,ca passe toujours.
peut-etre un bout des gorges du doux aussi.
sinon ,tu as sans doute une fontaulière a faire.
et sur le chassezac ,ca lache tous les jours mais c'est le parcours canoé.
ca doit jouer ,je pense.
Bon.. .Fontaulière ça fait un peu plus de route mais Pkoi pas.
par contre haut Eyrieux et... Doux.... Ca fait des années que je rêve de resauter l'Arlebosc... Si on avait une chance d'embarquer juste au dessus... ))
Après tout.. Les creek... C'est fait pour gratter un peu le cailloux aussi...
Bah pour l'Eyrieux on notait 6 cubes au Cheyllard hier soir, ce qui doit être l'extrême limite de navigabilité... Mais enfin entre les blocs ça doit être suffisant. Pour le moment on confirme rien en attendant d'avoir une vision sur l'ampleur des précipitations de Jeudi / dredi (En croisant les doigts pour que ce soit pas de la neige ou qu'elle fonde et remplisse le bassin pour notre arrivée ^^)... On le saura mieux ce soir ou au pire demain.
Ca fait trois ans que j'espère que les débits croisent mon emploi du temps pour me refaire cet arlebosc qui me faisait tant serrer les fesses dans ma tendre jeunesse. Déjà là, ça semble rapé.... Encore... Alors si je peux même pas me faire un haut Eyrieux....
..... Faut que je regarde le programme TV du week-end prochain aussi...
... Quand on regarde les photographies des topos... Certains semblent pas vraiment avoir eu plus.
Je serais tenté de dire qu'il y a moyen de faire qqch même si ça gratouille un poil par endroit... Nan ??