C1 Descente : choix de bateau

Modérateur : REC1

nday
Navigue avec (bateau) : C1 descente TIP TOP, MEZZANA, GERY et LULU
C2 descente FEELING II
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Lesse en Belgique
La Faux
La Semoy

Re: C1 Descente : choix de bateau

Message par nday »

Bonsoir,
J'ai un Gery de RK Company et je serai au championnat régional de Bar Sur Aube le 6 février prochain.
Il sera dispo pour d'éventuels essais :lol:

Nday
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Gery : tres rapide, ne dauphine pas d'un pouce, tourne tres bien ... Selon les 2 axes ! :mrgreen:
kriss02
Navigue avec (bateau) : a navigué avec un étalon, un squatter2, un s3 et un s4, un mezana

Message par kriss02 »

jeremy a écrit :Gery : tres rapide, ne dauphine pas d'un pouce, tourne tres bien ... Selon les 2 axes ! :mrgreen:
y a un axe en trop jeremy :lol:
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

C'est a toi de te debrouiller pour verouiller la rotation que tu ne souhaites pas utiliser, moi j'y arrive pas trop ! :mrgreen: ;)
guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

le molotov n'a strictement rien a voir avec le mezzana si ce n'est une bonne sensation de stabilité qui a ses limites (j'ai pris mon premier esquimaux en course au France). Il me donne pas l'impression de pousser de l'eau. Je fais les mêmes temps sur le plat avec un bala ou un molotov.

Pour ce qui est de ma tentative avec le pont du noname, je ne l'aurai pas mieux dit que cyril
cyrilc2 a écrit : je crois que guillaume a fait des essais de pont de No Name pour être peinard à bourg mais sinon il n'avait pas de soucis de pointe avant sous l'eau (la pala ou Ivréa, ça allait pas si mal !)
Toutes ces discussions n'ont qu'un intérêt limité car le choix d'un bateau est fonction du poids, de la taille, de la vitesse, de l'aisance, des sensations, de l'expérience, de la technique... Donc le mieux reste de tester. Pour celui qui veut tester ma forme, il peut me contacter. Il y a toujours des solutions.

Naviguez bien.

=>http://alzingre.canalblog.com
Répondre