Commande groupée MURKY WATER (CANADA)
Modérateurs : Fredo_07, Vincent
Commande groupée MURKY WATER (CANADA)
Salut !
Voila, l'idée c'est de faire une commande de groupe chez Murky Water au Canada pour faire baisser sensiblement les coûts de fabrication et de transport pour rendre ces produits plus abordables en France.
Ceci concerne toute la gamme Murky : Surf boats et Squirt boats. Y compris le Funk et les derniers modèles de Snyder (Whirld series) ainsi que le Surf Boat Aqua Libre qui n'apparaissent pas encore sur leur site.
http://www.murkywaterkayak.com/
Ma mission serait de regrouper toutes ces commandes et de prendre en charge la communication avec Murky Water et la logistique jusqu'à la livraison finale chez le destinataire en France.
Voilà, avis aux amateurs. Dès que j'ai un minimum de retours je pourrais donner des infos détaillées sur les tarifs et délais.
"L'offre" est valable jusqu'au 30 juin parce que après la période estivale complique un peu les choses.
Mon mail : pvilleco (at) free.fr pour plus d'infos.
Je peux donner mon tél. en MP.
Pierre Villecourt
Voila, l'idée c'est de faire une commande de groupe chez Murky Water au Canada pour faire baisser sensiblement les coûts de fabrication et de transport pour rendre ces produits plus abordables en France.
Ceci concerne toute la gamme Murky : Surf boats et Squirt boats. Y compris le Funk et les derniers modèles de Snyder (Whirld series) ainsi que le Surf Boat Aqua Libre qui n'apparaissent pas encore sur leur site.
http://www.murkywaterkayak.com/
Ma mission serait de regrouper toutes ces commandes et de prendre en charge la communication avec Murky Water et la logistique jusqu'à la livraison finale chez le destinataire en France.
Voilà, avis aux amateurs. Dès que j'ai un minimum de retours je pourrais donner des infos détaillées sur les tarifs et délais.
"L'offre" est valable jusqu'au 30 juin parce que après la période estivale complique un peu les choses.
Mon mail : pvilleco (at) free.fr pour plus d'infos.
Je peux donner mon tél. en MP.
Pierre Villecourt
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Re: Commande groupée MURKY WATER (CANADA)
y'a pas foule de réponse c'est décevant. Pour ma part, j'y pense mais pas pour l'immédiat, il me faut renflouer un peu avant de craquer pour un nouveau jouet !
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Pour naviguer avec du "made in Murky", je peux vous dire que c'est franchement dommage de ne pas profiter de cette opportunité! Acheter du Murky, c'est être sûr de la qualité! 
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
J'en aurai bien pris un mais je viens juste de m'acheter un Shred d'occase et je ne l'ai pas encore bien exploité pour pouvoir en racheter un autre, peut être une autre fois! Le skunk et le funk me tenterais bien !
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Je suis un peu dans le même cas que Ricou... Ça me démange grave, mais c'est pas vraiment le bon moment, surtout qu'il faut se décider vite !!
Mais je reste à l'affut pour une prochaine fois !
Mais je reste à l'affut pour une prochaine fois !
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Kevlar, à deux dans un squirt on va couler grave !
Sérieusement, Pierre, je suis convaincu que tu as déjà digéré les descriptions en anglais de ces.... 17..oups... modèles de squirt. Pourrais-tu nous faire profiter de ton recul ? Traduction intégrale, synthèse, tableau comparatif, etc..
Le URGE me plait bien avec ses 7 petits pieds pour les rivière sans trop de fond, son rocker pour surfer sans trop vite enfourner, son fond plat pour profiter un peu de la glisse et à priori son confort (...parce qu'à mon âge...
).
Et puis il y a... le.. skunk !
Sérieusement, Pierre, je suis convaincu que tu as déjà digéré les descriptions en anglais de ces.... 17..oups... modèles de squirt. Pourrais-tu nous faire profiter de ton recul ? Traduction intégrale, synthèse, tableau comparatif, etc..
Le URGE me plait bien avec ses 7 petits pieds pour les rivière sans trop de fond, son rocker pour surfer sans trop vite enfourner, son fond plat pour profiter un peu de la glisse et à priori son confort (...parce qu'à mon âge...
Et puis il y a... le.. skunk !
- kwata
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Ce qu'il y a de bien dans le squirt, c'est que les formes qui ont 20 ans sont toujours compétitives et recherchées. On n'est pas "old school" ou "has been" avec un bateau déjà dépassé au bout d'un ans comme on peut le voir dans d'autres disciplines...
Ce qui n'empêche pas le squirt d'avoir aussi ses petites évolutions. Pierre est à l'origine de quelques unes: je retiens le fond quasi plat, une taille radicalement plus courte, une bonne largeur qui donne des formes très stables (agréable en mystery) une taille de "guêpe" qui permet au Skunk d'être vraiment bien équilibré verticalement sur la pointe arrière...
Le Shred est très étroit et donc très instable. Sa longueur est aussi assez importante. Par contre, en mystery, ça coule bien.
Le Urge, j'ai failli me laisser séduire aussi...Mais trop court: les figures de plat ne ressemblent vraiment plus à rien. Autant sur un pocket freestyle on a l'effet "bouchon" du volume mais là, sur un squirt c'est pas la même histoire...Et puis il me semble que c'est une forme piratée du...Skunk! Pierre confirmera.
Le Skunk, j'adore!! Vraiment une forme très efficace et un bateau très racé. Tout est facile. http://www.youtube.com/watch?v=yxlycS7Hp1Q sur cette vidéo, il me manque 5kg pour être en float cut et le bateau est déjà super agréable. Le seul point noir c'est l'hiloire au niveau des genoux qui est trop bas. Pour moi, ça passe sans problème mais c'est pas le cas de tout le monde.
Le Funk quand à lui gomme ce problème en rajoutant du confort et de la place partout tout en raccourcissant la taille...Je n'ai essayé que la version full cut (donc bien trop volumineuse pour moi) ce qui ne m'a pas permis de mesurer le potentiel du bateau mais il est déjà champion du monde en titre dès sa sortie....
Bref, si je devais commander un nouveau squirt, se serait plutôt un Funk.
Ce qui n'empêche pas le squirt d'avoir aussi ses petites évolutions. Pierre est à l'origine de quelques unes: je retiens le fond quasi plat, une taille radicalement plus courte, une bonne largeur qui donne des formes très stables (agréable en mystery) une taille de "guêpe" qui permet au Skunk d'être vraiment bien équilibré verticalement sur la pointe arrière...
Le Shred est très étroit et donc très instable. Sa longueur est aussi assez importante. Par contre, en mystery, ça coule bien.
Le Urge, j'ai failli me laisser séduire aussi...Mais trop court: les figures de plat ne ressemblent vraiment plus à rien. Autant sur un pocket freestyle on a l'effet "bouchon" du volume mais là, sur un squirt c'est pas la même histoire...Et puis il me semble que c'est une forme piratée du...Skunk! Pierre confirmera.
Le Skunk, j'adore!! Vraiment une forme très efficace et un bateau très racé. Tout est facile. http://www.youtube.com/watch?v=yxlycS7Hp1Q sur cette vidéo, il me manque 5kg pour être en float cut et le bateau est déjà super agréable. Le seul point noir c'est l'hiloire au niveau des genoux qui est trop bas. Pour moi, ça passe sans problème mais c'est pas le cas de tout le monde.
Le Funk quand à lui gomme ce problème en rajoutant du confort et de la place partout tout en raccourcissant la taille...Je n'ai essayé que la version full cut (donc bien trop volumineuse pour moi) ce qui ne m'a pas permis de mesurer le potentiel du bateau mais il est déjà champion du monde en titre dès sa sortie....
Bref, si je devais commander un nouveau squirt, se serait plutôt un Funk.
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Pour moi, le mieux, ce serait d'avoir un pote qui en achete un...
et qui fasse les même mesurations que moi !

et qui fasse les même mesurations que moi !
- ricou
T'as de trop grandes jambes, tu ne rentrais déjà pas dans mon volumineux twintip. Mais des potes t'en a tellement, j'suis pas inquiet !
kwata, t'as une vidéo du funk ?
C'est vrai qu'un pont trop bas ça finit par être douloureux, mais il n'y a pas que cette cote qui est importante : plus c'est large plus c'est agréable.
ici le urge en... "mystery loop"
! http://www.youtube.com/watch?v=KmN8L5GhWso&NR=1
Je le trouve pas si petit que ça. Et je trouve trop lentes les longues pointes.
C'est vrai que le skunk est mythique tout de même, avec une belle rupture dans les formes traditionnelles (c'est certain qu'il n'a pas été copié sur le wiki
).
C'est vrai qu'un pont trop bas ça finit par être douloureux, mais il n'y a pas que cette cote qui est importante : plus c'est large plus c'est agréable.
ici le urge en... "mystery loop"
C'est vrai que le skunk est mythique tout de même, avec une belle rupture dans les formes traditionnelles (c'est certain qu'il n'a pas été copié sur le wiki
Quelques vidéos du Funk ici
http://streamboard.blogspot.com/2009/04 ... -funk.html
Quelques photos ici :
http://picasaweb.google.fr/TxemariMtp/A ... 3260171634
Bonne idée pour la synthèse, je vais essayer de faire ça.
http://streamboard.blogspot.com/2009/04 ... -funk.html
Quelques photos ici :
http://picasaweb.google.fr/TxemariMtp/A ... 3260171634
Bonne idée pour la synthèse, je vais essayer de faire ça.
- ricou
C'est hallucinant sur la seconde vidéo la vitesse à laquelle il se fait aspirer.
Pierre, le funk n'est-il pas un peu petit pour le gabarit James car même sur le plat lorsqu'il pagaye sa pointe arrière est sous l'eau (à moins qu'il navigue plein mais j'en doute).
Super pour la synthèse.
Une dernière petite indiscrétion, tu comptes investir dans quel modèle ? (funk ou Surf Boat Aqua Libre)
Et le Punk
, il est ressemble à quoi... une crête ou la raie au milieu ?

Pierre, le funk n'est-il pas un peu petit pour le gabarit James car même sur le plat lorsqu'il pagaye sa pointe arrière est sous l'eau (à moins qu'il navigue plein mais j'en doute).
Super pour la synthèse.
Une dernière petite indiscrétion, tu comptes investir dans quel modèle ? (funk ou Surf Boat Aqua Libre)
Et le Punk
Le Funk a un rocker avant assez prononcé ce qui fait remonter la pointe dès que l'on prend de la vitesse (ça évite d'enfourner en surf)ricou a écrit :Pierre, le funk n'est-il pas un peu petit pour le gabarit James car même sur le plat lorsqu'il pagaye sa pointe arrière est sous l'eau (à moins qu'il navigue plein mais j'en doute)
Sinon une bonne coupe pour un squirt c'est le bateau quasi immergé avec juste les bumps de pieds qui ressortent.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Raaah arrête Pierre ça fait envie !
Euh sinon combien le funk ?
Euh sinon combien le funk ?
- Kevlar
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Je confirme ce point sur le Skunk, moi je touchais les tibias sur le pont, quand j'ai essayé la version non recoupée !! Donc si je me décide, ça sera le Funk, moi aussi !!kwata a écrit :Le seul point noir c'est l'hiloire au niveau des genoux qui est trop bas. Pour moi, ça passe sans problème mais c'est pas le cas de tout le monde.
- kwata
Pierre doit avoir toutes les vidéos du Funk en "secret défense"ricou a écrit :T'as de trop grandes jambes, tu ne rentrais déjà pas dans mon volumineux twintip. Mais des potes t'en a tellement, j'suis pas inquiet !![]()
ici le urge en... "mystery loop"! http://www.youtube.com/watch?v=KmN8L5GhWso&NR=1
C'est vrai que le skunk est mythique tout de même, avec une belle rupture dans les formes traditionnelles (c'est certain qu'il n'a pas été copié sur le wiki).
Pour le pont du Skunk, c'est vraiment pas un soucis pour moi mais faut dire aussi que je ne suis pas complètement en float cut. Pourtant, il envois déjà pas mal. Et puis le bateau a vraiment un shape superbe, avis personnel. En comparaison, j'aime moins les lignes du Funk mais ce dernier est peut-être la meilleur forme actuellement et aussi.....le plus confortable!
Ces fameux loops en Urge prouvent que tout est possible sur le plat en squirt...même si c'est Coyo aux commandes.
Mais quand même: un cartweel en Urge n'aura la prestance d'un cartweel fait en Shred ou Bigfoot! Et question vitesse, en C1, c'est redoutable! http://www.youtube.com/watch?v=yX8vc1wg ... re=related
- pavlos
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M - Lettmann Machete 65
- département : 38
Salut Pierre !
Eh oui, tjs interressé par un squirt..
Alors s'il y a du nouveau question commandes groupées, occas..
Suis assez partant !
J'ai acheté ton Skunk et t'avais contacté pour le Funk.
Paul (Grenoble)
Eh oui, tjs interressé par un squirt..
Alors s'il y a du nouveau question commandes groupées, occas..
Suis assez partant !
J'ai acheté ton Skunk et t'avais contacté pour le Funk.
Paul (Grenoble)
Salut à tous
Je relance l'idée d'une commande groupée squirt boat / surf boat chez Murky.
Si on s'y prends assez tôt il y a moyen d'avoir les bateaux pour le printemps.
Un nouveau site web Murky Water est sur le point d'être mis en ligne ce qui facilitera le choix des modèles.
Je vous tiens au jus.
Pierre
Pour patienter une petite video du Funk
http://www.facebook.com/video/video.php ... 6&comments
Je relance l'idée d'une commande groupée squirt boat / surf boat chez Murky.
Si on s'y prends assez tôt il y a moyen d'avoir les bateaux pour le printemps.
Un nouveau site web Murky Water est sur le point d'être mis en ligne ce qui facilitera le choix des modèles.
Je vous tiens au jus.
Pierre
Pour patienter une petite video du Funk
http://www.facebook.com/video/video.php ... 6&comments
- Kevlar
Salut Pierre,
Comme la dernière fois, je suis toujours intéressé !
Reste que si les finances ne sont plus un problème, il se trouve que je suis en Allemagne en ce moment, jusqu'au printemps ou plus, donc je ne suis pas vraiment sûr, à voir suivant les news que tu apporteras au niveau tarifs, délais, ... etc.
@+
Comme la dernière fois, je suis toujours intéressé !
Reste que si les finances ne sont plus un problème, il se trouve que je suis en Allemagne en ce moment, jusqu'au printemps ou plus, donc je ne suis pas vraiment sûr, à voir suivant les news que tu apporteras au niveau tarifs, délais, ... etc.
@+