Qu'elle pagaie slalom

chocho
Navigue avec (bateau) : ark
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise

Qu'elle pagaie slalom

Message par chocho »

Salut à tous, je me pose beaucoups de questions en ce moment sur qu'elle pagaie choisir entre une shiva M, une shiva L et une Rile de Gpower en L? je suis en N2 et j'ai une Lettmann grosse pâle mais qui me casse les bras.J'ai essayer les pagaies mais je ne sait que choisir!Pouvez-vous m'aider entre soliditée, performance, sensation...
Merci d'avance
riddick
Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre
département : 93
club : NOSYKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne

Re: Qu'elle pagaie slalom

Message par riddick »

moi aussi je me renseigne sur les pagaies j'ai une canali o fence medium en 1.98 avec un tube assez souple elle commence a veillir j'ai essaye une select mais tres lourd et trop rigide par contre une super sensation dans l'eau il ya quoi comme bonne pagaie pour un veterant qui ne s'entraine pas beaucoup ???
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Déjà, il faut savoir si vous voulez un manche droit ou un manche ergo...

En manches ergos, les G-Power, les Shiva et les Lettmann sont "à la mode", à vous de trouver la taille de pale correspondant avec la taille de vos biscottos... :-) (pour chaque modèle il esxiste différentes tailles de pales...)
En manches droits, il y a les Double Dutch Atomic, les Kober, et les équivalent des pagaies en manches ergos citées ci dessus qui ont des versions "droites".

Voilà pour les pagaies "à la mode", à vous de les tester pour voir ce qui vous plait...
chocho

Message par chocho »

Je souhaite rester sur un manche ergo que j'ai déjà sur ma pagaie, mais ce que je voulais savoir c'est si il y avait une grande différence entre un taille L shiva et une L rile de gpower?est ce que ce sont les même à tirer?
Merci
Zitoune
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

chocho a écrit :Je souhaite rester sur un manche ergo que j'ai déjà sur ma pagaie, mais ce que je voulais savoir c'est si il y avait une grande différence entre un taille L shiva et une L rile de gpower?est ce que ce sont les même à tirer?
Merci
perso j'ai une rile en M et c'est deja bien suffisant au niveau de l'appui! Trés bonne pagaie en tout cas!
chocho

Message par chocho »

Y a t'il une différence entre une shiva L, une lettmann L et une rile L sauf le poids bien sûr?
Merci
Répondre