Navigue avec (bateau) : Vilain S pyranha 4 twenty bouée gonflable brassards tuba friteuse téfale
département : 05
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Haute Savoie, d'Italie, des cévennes, et du Jura!! Rivières du Chili, autour de Pucon, et Patagonie...
Salut
Salut, pour ceux qui voudraient voyager au Chili, voici une petite video sympa des creeks aux alentours de Pucon: http://vimeo.com/18200118
Jeanjean
Navigue avec (bateau) : Vilain S pyranha 4 twenty bouée gonflable brassards tuba friteuse téfale
département : 05
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Haute Savoie, d'Italie, des cévennes, et du Jura!! Rivières du Chili, autour de Pucon, et Patagonie...
héhé!!! Ca va jme suis pa senti mal , mais bon qui n´a pas chaud au cul avec cet embarquement?
Et puis il manque sur la vidéo 2 ou 3 embarquements d´autres félés du cerveau avec esquimos juste devant la chute.. frissons garanties!!
Eh bien Brave incomparable freerider, je vois qu'on s'emmerde pas dans les hémispheres du sud sud-est!!!
Faudra que tu nous en montre un peu plus, on espere que tu viendra nous faire un petit youhou au printemps ou cet été.