sir Gétigné

Modérateur : REC1

jejesxr
Navigue avec (bateau) : c1 no name
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles courues en descente depuis 1989

sir Gétigné

Message par jejesxr »

Il me semble avoir vu un post sur ce theme il y a peu de temps... mais il semble avoir été éffacé!!!!
Il n'y a pas d'infos sur le site non plus!!!
el chopper
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: sir Gétigné

Message par el chopper »

pas d'infos 15 jours avant sur le site federal ....
pas de course !!!
personne reagit ?????
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

personne reagit ?????
Surtout qu'il y a deux courses ce serait cool d'avoir les horaires pour s'organiser quand même :cry:

Tchao
jejesxr
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles courues en descente depuis 1989

Message par jejesxr »

après moultes recherches ....

http://www.canoekayakpaysdelaloire.fr/2 ... rregionale

mais ça serait qd même bien que ce soit sur le site .....

Elle commence bien cette course ... :roll:
kanoyac
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude

Message par kanoyac »

Bonsoir..

Infos sur site FFCK...

FD
klemence53
Navigue avec (bateau) : descente: C2 feeling et depuis peu en C2 kenu
en C1 G3
slalom: k1 toreto
C1 makao
département : 53

Message par klemence53 »

Peut-on savoir où en est le niveau d'eau, et si ce sera sur la moine ou sur la sèvre ?
Y-a-t-il une liste d'inscrits ?
jejesxr

Message par jejesxr »

klemence53 a écrit :Peut-on savoir où en est le niveau d'eau, et si ce sera sur la moine ou sur la sèvre ?
Y-a-t-il une liste d'inscrits ?
c'est marrant ça! j'allais poser les mêmes questions...
jujuck
Navigue avec (bateau) : Squatter IV
département : Loire Atlantique
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Moine et la Sèvre

Message par jujuck »

Décision Finale prise: Le parcours de course se fera sur la Sévre Nantaise.
La liste des inscrits a été envoyé hier soir à la fédération.
Plus d'info sur Facebook gétigné canoe kayak
kanoyac
L'Aude

Message par kanoyac »

Bonjour..

Listes sur site FFCK / Desente

FD
pôle désespoir
Navigue avec (bateau) : clipper/ Wish
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chambon, Sèvre niortaise

Message par pôle désespoir »

Alors? les résultats de la classique par ce temps frais...
Prout
Navigue avec (bateau) : Clipper, Agressor, Corvette, wakatwo
département : 44

Message par Prout »

Merci à Julien RICHARD et à toute son équipe du Gétigné Canoë kayak pour le travail fourni. Super prestation. A l'année prochaine!
Rémi
jejesxr

Message par jejesxr »

une bien belle course malgré tout.... félicitation à l'ensemble de l'organisation avec une mention spéciale aux starters qui avaient l'air de bien se les geler....
Cognac Power
Navigue avec (bateau) : C1, C2, slalom, descente
kayak surf
kayak CEL

Message par Cognac Power »

+1.

Merci à toute l'équipe d'organisation, pour cette super prestation qui nous a fait oublié le vent glacial ;-)
jejesxr

Message par jejesxr »

des resultats officiels avec les points ?
SQUATER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ,

Message par SQUATER »

je crois que c'est un peu compliqué, après 3 jours il est difficile de les mettre en ligne.
C'est un peu comme les match de foot, les gars y jouent et au bout d'une semaine ils
savent le résultats.
C'est la descente!!!!
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

SQUATER a écrit :je crois que c'est un peu compliqué, après 3 jours il est difficile de les mettre en ligne.
C'est un peu comme les match de foot, les gars y jouent et au bout d'une semaine ils
savent le résultats.
C'est la descente!!!!

super remarque, constructive, qui respire le gars qui a l'habitude d'organiser des courses parfaitement...

on est mardi, les courses ont eu lieu ce we, je suis certain que d'ici demain, ça sera nickel en ligne sur le site fédéral...

c'est des bénévoles qui gèrent tout ça, pas des pros... remercions les déjà d'être là pour organiser les course, pour gérer les pages descente ou les classements et de le faire plutôt bien !!!
eriodrat
Navigue avec (bateau) : Sprinter 85
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tardoire, Clain, Gartempe

Message par eriodrat »

tout à fait d'accord Cyril , mais au moins une petite photocopie des chronos, personnellement les points peuvent attendre quelques jours.
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

eriodrat a écrit :personnellement les points peuvent attendre quelques jours.
Ouf ! Ils en restent des gens qui font du kayak avant tout pour le kayak ! ;)
ML08
Navigue avec (bateau) :
département : Ardennes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ML08 »

SQUATER a écrit :je crois que c'est un peu compliqué, après 3 jours il est difficile de les mettre en ligne.
savent le résultats.
C'est la descente!!!!
1: pour que les résultats soit sur le site, il faut déjà que l'organisateur envoi la PCE au gestionnaire descente, ensuite celui ci contrôle le tout et passe la course à la moulinette pour les points et classement des clubs, ensuite et normalement il doit attendre le feu vert du responsable du corps Arbitral qui doit recevoir le rapport du Juge Arbitre de la course pour validation!!!
ça, c'est la procédure normale afin d'éviter tout et n'importe quoi!!!
en général, les points son sur site le lundi soir et c'est déjà un record, mais pour cela il faut aussi que tous (Organisateur, Juge Arbitre etc..) envoi dans les délais!!! ;)
eriodrat
Navigue avec (bateau) : Sprinter 85
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tardoire, Clain, Gartempe

Message par eriodrat »

ok pour le processus des points qui est nécessairement long, mais les résultats ( les chronos) ont été promulgués , et petit rappel, c'est le seul élément indiscutable qui traduit la performance produite.

Les points n'en sont qu'un traduction arithmétique , n'ayant pas de valeur intrinsèque...même si cela intéresse certain de savoir s'il pourront poursuivre le shéma d'animation national. Mais ceux-là même pourraient analyser leur chronos de course pendant ce temps et en tirer des enseignements pertinent ;)

Souvenons nous aussi que plus des chronos sont promulgués tard, plus leur véracité est mise en doute( même si ce n'est pas le cas).

Personnellement, je suis pour que les chronos soient diffusés aux clubs dés la course finie, et donc mis sur internet dés que possible( sans faire d'excès sur la route non plus en cherchant le wifi:)
En tout cas c'est ce qui s'est toujours fait sur la Tardoire! ( ok c'est bon j'abuse , fallait bien qu'on en parle un peu cette année).
SQUATER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ,

Message par SQUATER »

Le bénévolat ne doit pas servir de pretext, on peut etre bénévole et faire les choses bien
Un chauffeur bénévole qui enmène des jeunes de son club, ne doit pas sous pretexte
qu'il est bénévole, les ramener le mardi.....
Et puis dans d'autres activités, les résultats du WE sont en ligne depuis dimanche soir pour certain
Prout
Navigue avec (bateau) : Clipper, Agressor, Corvette, wakatwo
département : 44

Message par Prout »

Bah si c'est un prétexte l'"ami", je connais bien l'équipe qui nous a organisé ce beau week-end et ça me fait un peu mal d'entendre médire comme ça sur eux. La course a été organisée par des mecs qui embauchaient lundi matin et qui se sont dévoués tout le week-end. Et même si les feuilles de résultats restent un peu coincés dans les tuyaux, je crois qu'on peut patienter un peu plus loin que le mardi d'après.
Aussi, et pour ces gens là encore une fois, avant de baver gratuitement sur le bénévolat en général, apprends plutôt à dire merci dans tes messages!

Donc merci aux bénévoles pour ce week-end parfait, en témoigne ce lien (pour ceux qui ont Facebook)

http://www.facebook.com/pages/Getigne-C ... =ts&v=wall

Rémi
Bobo
Navigue avec (bateau) : C1
département : 67
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Beaucoup...

Message par Bobo »

savent le résultats.
C'est la descente!!!!
SQUATER a écrit :Le bénévolat ne doit pas servir de pretext, on peut etre bénévole et faire les choses bien
Un chauffeur bénévole qui enmène des jeunes de son club, ne doit pas sous pretexte
qu'il est bénévole, les ramener le mardi.....
Et puis dans d'autres activités, les résultats du WE sont en ligne depuis dimanche soir pour certain
Je pense que tu as qu'à changer de discipline et le problème sera réglé pour toi, si c'est tellement mieux chez les autres...
Pour les résultats officiels avec point et tout et tout, ML08 à déjà tout dis, par contre, pour des résultats provisoires sans points, il faut s'adresser à l'organisation de la course.
Préviens nous quand tu organisera une course, qu'on vienne (ou pas...) pour critiquer :!:
kanoyac
L'Aude

Message par kanoyac »

Bonsoir..

Le problème n'a rien à voir avec le bénévolat..
C'est juste que certains jouent encore avec des licences à la limite et que j'ai demandé des infos qui ne me sont pas encore parvenues..

Si a cette époque de l'année tout le monde était en règle, ça serait déjà en ligne depuis dimanche soir..

Merci à eux...!!

Inutile de refaire le boulot plusieurs fois.. si j'en fais sauter pour les remettre ensuite, faut refaire tout le boulot.. Y a eu 2 course dans le WE et les points se calculent après chaque course, et faudrait pas que ceux qui posent problème influent sur les calculs de points.. donc avant de publier quoique ce soit il vaut mieux s'assurer que tout est OK..

N'étant pas sur place, je ne sais pas si les résultats ont été édités, normalement, c'est le cas.. ensuite.. si on part avant que les imprimantes aient fini de bosser ...

FD
Max72

Message par Max72 »

J'en ai ras le fion de lire la prose des donneurs de leçon et des râleurs en tout genre, si tu as fait 10 pions de plus ou de moins, cela change quoi à ton entrainement de demain ???? aller , expliques .
Persos j'ai revu des potes et c'était sympa, merci à tous les BENEVOLES .
kanoyac
L'Aude

Message par kanoyac »

Bonsoir..

Les résultats sont sur Site FFCK..

FD
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

La course a été organisée par des mecs qui embauchaient lundi matin
C'est aussi le cas des autres organisateurs et aussi d'une partie des gens qui emmènent les compétiteurs sur ces même courses.
Souvenons nous aussi que plus des chronos sont promulgués tard, plus leur véracité est mise en doute( même si ce n'est pas le cas).

Personnellement, je suis pour que les chronos soient diffusés aux clubs dés la course finie, et donc mis sur internet dés que possible( sans faire d'excès sur la route non plus en cherchant le wifi:)
En tout cas c'est ce qui s'est toujours fait sur la Tardoire!
Un petit PDF de résultat "officieux"(sans les points)sur le site du club de Gétigné aurait été sympas et surtout éviter tous ces malheureux propos
Bientôt des photos sur www.plargentanck.fr
Tchao
Xalegar
département : 64

Message par Xalegar »

Ce manque de respect envers la gestion informatique est incroyable. Je contaste une chose, les gens sont vraiment de plus en plus pressés et exigeants. Vive la mode du tjrs plus vite, plus beau, plus fort....bande de naze. Si je faisais parti des bénévoles pour les prochaines courses je peux vous dire que je vous ferai miroiter pendant une bonne semaine pour cet esclandre.

Le classement, le temps de chacun est affiché sur le site de la course, au lieu de médire allez donc pagayer, naviguer en eaux vives, au moins vous briserez autre chose que les burnes de nos organisateurs.

Xavier
lulutiz
département : 72
club : U.S.F. CK LA FLECHE

Message par lulutiz »

kanoyac a écrit :C'est juste que certains jouent encore avec des licences à la limite et que j'ai demandé des infos qui ne me sont pas encore parvenues..

Si a cette époque de l'année tout le monde était en règle, ça serait déjà en ligne depuis dimanche soir..
Je pense que l'explication de kanoyac suffit amplement pour faire s'arrêter les uns de tirer sur les autres.
Les organisateurs faisaient confiance aux compétiteurs, je vois pas pourquoi ils auraient pris la peine de les publier ailleurs si ça devait être fait normalement le jour même.
Si ça se trouve ceux qui râlent se sont peut-être pénalisés eux-mêmes.
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

lulutiz a écrit :
kanoyac a écrit :C'est juste que certains jouent encore avec des licences à la limite et que j'ai demandé des infos qui ne me sont pas encore parvenues..

Je pense que l'explication de kanoyac suffit amplement pour faire s'arrêter les uns de tirer sur les autres.
Les organisateurs faisaient confiance aux compétiteurs, je vois pas pourquoi ils auraient pris la peine de les publier ailleurs si ça devait être fait normalement le jour même.
Si ça se trouve ceux qui râlent se sont peut-être pénalisés eux-mêmes.
+1, rien a redire, lulu, la voix de la sagesse ! ;)
Répondre