Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
ouais t'es trop fort et surtout tu gagnes trop souvent
on devrait instituer que ceux qui gagnent trop puissent passer la main à des tocards qui ont peu de chances de gagner (comme moi quoi )
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
sebmal a écrit :ouais t'es trop fort et surtout tu gagnes trop souvent
on devrait instituer que ceux qui gagnent trop puissent passer la main à des tocards qui ont peu de chances de gagner (comme moi quoi )
Pff je met quasiment que des images des Pypy et tu trouves pas ... tu n'es pas encore prêt jeune padawan ...
mais comme je suis gentil je t'en met une facile ...
Pierre
PS1 : c'est la rivière qu'il faut reconnaitre
PS2 : cette rivière est super connue
PS3 : désolé pour ce lachage
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Brelou m'a pas passé le relais.
Au secours Pierre, (celui qui a mis en place un soft de compar des photos avec celles stockées sur youtube, vimeo and co)
j'ai envie de jouer mais je ne sais pas balancer une photo
Merci d'avance
Alain pour jouer faut d'abord trouver la bonne réponse pour une des photos.
Après si tu veux ajouter une photo au moment ou tu rédige ton message tu vas voir un peu plus bas dans la page à la rubrique Ajouter des fichiers joints et tu télécharges ta photo puis l'insere dans ton message.
OU alors tu ecrit l'adresse internet de l'image et tu rajoute autour de ton lien
[dailymotion][/dailymotion]
[vimeo][/vimeo]
[yotube][/youtube]
si ce sont des liens video. (il faut mettre l'identifiant de la video, seulement le numero mais pas le lien complet html)
Tiens donc comme Sebmal est endormi ou trop occupé sur le topic des proverbes, je reprends la main et tu vas pouvoir répondre puisque tu doit connaitre cette rivière. http://www.youtube.com/watch?v=D6FOIFS2x3E