En ces temps de fêtes, notre quotidien régional est entrain d'élire le meilleur sportif Vosgien de l'année!
Nous sommes en concurrence avec plusieurs athlètes:
- un véliplanchiste
- un automobiliste (rallye)
- un cycliste
- une athlète
En ce moment nous ne sommes que seconds, c'est pourquoi j'en appel à la "solidarité" du monde du kayak pour que notre sport soit représenté au plus haut!!
Allez, on se mobilise , votre copine n'a que 24 voies d'avance, ..., cad rien du tout, il faut faire parler du kayak, dès que l'on peut (en bien, c'est mieux )
Au passage, y'a quand meme aussi Louis Lapointe (vice champion du monde junior C1 descente) dans les espoirs de l'année, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse voter ??
Au passage, y'a quand meme aussi Louis Lapointe (vice champion du monde junior C1 descente) dans les espoirs de l'année, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse voter ??
Si si on peut ! je viens de le faire (aller à la page sport national).
D'ailleurs Louis est 2ème.....mais très loin derrière...va falloir voter à fond!)
Bonne chance à toi nidrey mais vote.
Vu que tu as l'air d'être du style champion du monde (dixit le diner de con). Vote pour les kayakistes sinon cela n'aide pas le créateur de ce sujet.
Si si on peut ! je viens de le faire (aller à la page sport national).
D'ailleurs Louis est 2ème.....mais très loin derrière...va falloir voter à fond!)
Ouais bien vu !
+2x2 du coup (1 x LL boulot, 1x LL maison, 1x KP boulot, 1x KP maison, vous me suivez ? )
Merci à tous, nous voilà en tête mais les votes sont ouverts jusque le 30 décembre!
Vous pouvez également voter pour le GESN dans l'onglet sport Lorraine et pour Louis Lapointe dans l'onglet sport...
A vos clics
Semblerait même qu'on peut voter plusieurs fois...
Il faut sortir du site.... y revenir... et voter de nouveau !!! Toujours pour KlaPe bien sûr
Alors revenez-y de temps à autre...
ricpeuch a écrit :Semblerait même qu'on peut voter plusieurs fois...
Il faut sortir du site.... y revenir... et voter de nouveau !!! Toujours pour KlaPe bien sûr
Si c'est vrai, super legitimité de l'election ... Heureusement qu'il y a pas de footeux dans la liste sinon se serait perdu d'avance !
Pas très sérieux tout ça... soyons sportifs: soutenir notre sport, oui; tricher, non!
+1
Chez moi ça ne marche pas: il me dit que j'ai déjà voté. A mon avis, il y a reconnaissance de l'adresse IP?? (notez que je n'y connais rien...) On pourrait donc voter plusieurs fois, mais pas du même PC?
+1 mais je pense que c'est quand même un peu de la triche quand on n' est pas lecteur du canard local (moi c'est Ouest France), heureusement que nous ne sommes pas en Côte d'Ivoire...
François53 a écrit :+1 mais je pense que c'est quand même un peu de la triche quand on n' est pas lecteur du canard local (moi c'est Ouest France), heureusement que nous ne sommes pas en Côte d'Ivoire...
C'est vrai mais quand un journal local choisit de faire un vote, non pas par bulletin glissé dans une urne au journal, mais par internet, les personnes en question savent que ce risque existe...
Merci à tous. Pour l'instant, tout va bien ! Mais Laura MICLO (athlé demi-fond : 800m, 1500m et cross court dont elle est championne de France 2010) est aussi très appréciée des Vosgiens(ennes) et elle le mérite bien. Site web : http://lauramiclo.olympe-network.com/index.htm
Continuez à voter et faire voter vos amis pour KlaPe !!
La date limite est le 30 décembre... encore plus d'une semaine !
MERCI A TOUTES ET TOUS !!!
Le C2 KlaPe a été élu (largement) "meilleurs sortifs Vosgiens de l'année 2010" par le quotidien Vosges Matin.
Une distinction qui fait honneur au canoë-kayak et qui contribue à faire connaitre ce sport.
Lire : http://www.canoekayak-gesn.fr/spip.php?article431
oligo64 a écrit :GG,
mais attention ils vont finir bientôt par concourir dans la république des Pyrénées !
JCD, tu nous organise tout ça ^^
sinon, à Épinal, y a pas les championnats du monde de bonhomme de neige en ce moment ?
Ben, avons pas mal rigolé avec toute cette neige ces temps-ci, c'est sur (prendre un accent Québécois)
Surtout quand, en région Parisienne, ils s'affolent et que le ministre déclare que le pb vient des "routes lorsqu'elles sont inclinées" (sic) (prendre un air circonspect)
Va falloir qu'on pense à demander des subventions pour supprimer le col de la Schlucht, ça monte trop !!