avis sur le ninja rainbow

Modérateur : Fredo_07

slideman

avis sur le ninja rainbow

Message par slideman »

salut la communaute, je recherche des personnes ayant deja bourlingue sur le ninja rainbow pour avoir un avis concernant ce kayak.
merci d'avance...
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Re: avis sur le ninja rainbow

Message par jeremy »

Seb08 en a un, mais il l'a monté en C1 des qu'il l'a eu il me semble ... Si il passe ici, il te repondra certainement !
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Re: avis sur le ninja rainbow

Message par seb08 »

salut
oui effectivement je possède un ninja monté actuellement en C1, que dire sur ce bateau...
alors avant d'en faire un C1 j'ai un peu naviguer en mode K1 avec, le mien est un taille M et je pèse 80 bon kilo, alors c'est un bateau plutot old school, il mesure 194cm, il est un peu comme le twin tip mais un peu moin facile, en rouleau c'est un bateau qui tourne bien en cartwheel et autres figures verticales, on peu faire des loop mais il faut bien lancer la bête, en vague je n'ai pas trop eu l'occasion de naviguer avec mais je trouve qu'il na pas trop de rebond, apres qualité plastique c'est pas mal, niveau callage par contre c'est assez basique je trouve cale cuisse simple siège plastique et serrage dosseret par simple sangle mais bon c'est pas un bateau récent alors il ne faut pas trop en demander!!!
voila mes impressions sur ce bateau
+++++
seb
Répondre