Résultats sélections Equipe de France
Modérateur : Fredo_07
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
les 2 courses de selection, Estaing et Millau, viennent de se dérouler sous le soleil, sur de jolies vagues.
En exclu, les qualifiés :
K1HSenior
-Ludo Escurier
-Alex Dimitriou
-David Pigeyre
-David Arnaud
-Nico Chassing
-Cedric Poeschel
C1
-Xavier Lacroix
-Roland Davau
-Marc Girardin
K1D
-Viginie Troutet
-Eva Monino
-Nathalie Boule
K1HJunior
-Sylvain Arnaud
-Jules Galais
-????
je suis pas sur de tous les résultats, mais il me semble que c'est ca, si quelqu'un a des précisions...
Ce sont les cotats pour les pre-mondiaux qui se déroulent en Autriche, pour les championnats d'Europe les cotats sont un peu plus larges.
ciao, Djé (moi je vais me coucher)
En exclu, les qualifiés :
K1HSenior
-Ludo Escurier
-Alex Dimitriou
-David Pigeyre
-David Arnaud
-Nico Chassing
-Cedric Poeschel
C1
-Xavier Lacroix
-Roland Davau
-Marc Girardin
K1D
-Viginie Troutet
-Eva Monino
-Nathalie Boule
K1HJunior
-Sylvain Arnaud
-Jules Galais
-????
je suis pas sur de tous les résultats, mais il me semble que c'est ca, si quelqu'un a des précisions...
Ce sont les cotats pour les pre-mondiaux qui se déroulent en Autriche, pour les championnats d'Europe les cotats sont un peu plus larges.
ciao, Djé (moi je vais me coucher)
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Yeepeehooo, yeepeehey,
Team Frogs en force !
Le troisieme junior sélectionné est Mathieu Dumoulin, ce qui porte a 3 les représentants du club pétribovin (du doux nom des habitants de Saint Pierre de Boeuf) en Equipe de France, avec mon frère Sylvain et moi-même. Sans compter sur Mickael Flacher 8eme de ces sélections, et qui devrait pouvoir participer au chpt d'europe de Thun en aout !
Un carton quasi-plein !
Ca a envoyé bien fort pendant 3 jours, et surtout à Millau j'ai trouvé, le spot étant plus facile.
Plus d'infos... plus tard, car il se pourrait bien que j'aille dormir moi aussi...
David
www.frogs-video.com
Team Frogs en force !
Le troisieme junior sélectionné est Mathieu Dumoulin, ce qui porte a 3 les représentants du club pétribovin (du doux nom des habitants de Saint Pierre de Boeuf) en Equipe de France, avec mon frère Sylvain et moi-même. Sans compter sur Mickael Flacher 8eme de ces sélections, et qui devrait pouvoir participer au chpt d'europe de Thun en aout !
Un carton quasi-plein !
Ca a envoyé bien fort pendant 3 jours, et surtout à Millau j'ai trouvé, le spot étant plus facile.
Plus d'infos... plus tard, car il se pourrait bien que j'aille dormir moi aussi...
David
www.frogs-video.com
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
Ca a envoyé grave du steack ce WE avec une bonne panoplie des nouveaux tricks.
Ludo nous a envoyé du flip turn et du loop à estaing pendant qu'aux piges à millau, romain du water fair foot team, cedrick proeschel envoyait air loop sur air loop et space godzilla, alex faisait la toupie, et nico nous envoyait tricky wu sur tricky wu avec un run de 470 points !!!!
Bref ça envoyait grave c'était un pur régal (me reste plus qu'à espérer que j'ai des tophs pas trop dégueux).
En parlant de tophs, ludo si tu fais une séquence video avec ton flip turn de ouf à Estaing je suis preneur
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Ludo nous a envoyé du flip turn et du loop à estaing pendant qu'aux piges à millau, romain du water fair foot team, cedrick proeschel envoyait air loop sur air loop et space godzilla, alex faisait la toupie, et nico nous envoyait tricky wu sur tricky wu avec un run de 470 points !!!!
Bref ça envoyait grave c'était un pur régal (me reste plus qu'à espérer que j'ai des tophs pas trop dégueux).
En parlant de tophs, ludo si tu fais une séquence video avec ton flip turn de ouf à Estaing je suis preneur
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Est-ce qu'il ya des vidéos de runs prévues ?? j'aimerai bien voir tout ça, ça doit envoyer la purée surtout si ya de la zic en même temps ...
En tout cas j'ai l'impression qu'il va falloir naviguer avec des roulettes cet été, si ça continue comme ça, tout le monde cherche de l'eau ( peut être sommes nous aussi plus exigeant??? )
va falloir se trouver des piscines
)! au moins il fait beau et chaud !!
SNIF
apluche
clém
En tout cas j'ai l'impression qu'il va falloir naviguer avec des roulettes cet été, si ça continue comme ça, tout le monde cherche de l'eau ( peut être sommes nous aussi plus exigeant??? )
va falloir se trouver des piscines
SNIF
apluche
clém
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- David
Hey Alex "chatman" Dimitriou,
Tu devrais pas la ramener, car c'était vraiment honteux cette chance
Pour ceux qui n'étaient pas là, Alex s'est classé 27eme des qualifs à Estaing (seuls les 25 premiers passaient en quart), mais a remarqué une bizarrerie dans les scores (un nombre anormal de décimales dans les scores). Le coeff de style, qui influe vraiment très peu dans le score final généralement, avait été mal calculé. Après re-calcul, cet oiseau gagne quelquechose comme 1 point supplémentaire et se retrouve... 25eme ! et passe en quart, où il se réveille finalement et enchaine jusqu'en finale pour terminer 3eme et ainsi empocher sa sélection pour l'equipe...
Alex, il reste des places dans tes clinics de vaudou ?
David
www.frogs-video.com
Tu devrais pas la ramener, car c'était vraiment honteux cette chance
Pour ceux qui n'étaient pas là, Alex s'est classé 27eme des qualifs à Estaing (seuls les 25 premiers passaient en quart), mais a remarqué une bizarrerie dans les scores (un nombre anormal de décimales dans les scores). Le coeff de style, qui influe vraiment très peu dans le score final généralement, avait été mal calculé. Après re-calcul, cet oiseau gagne quelquechose comme 1 point supplémentaire et se retrouve... 25eme ! et passe en quart, où il se réveille finalement et enchaine jusqu'en finale pour terminer 3eme et ainsi empocher sa sélection pour l'equipe...
Alex, il reste des places dans tes clinics de vaudou ?
David
www.frogs-video.com
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Bande de jaloux!
Moi je dis, c'est pas de la chance, c'est juste normal!
J'assure, c'est tout!
(j'avoue que je me voyais déjà aller naviguer à Millau dimanche pour m'entrainer...)
J'ai quand meme réussi à etre le seul à rentrer deux fois dans les 3 premiers, pour un mec qu'a pas naviguer de l'hiver, ca pete!
Félicitations au Team Frogs, mais aussi aux club de Joinville: je ne suis pas certain que Nico y soit encore licencié, mais y'a Jules Gallais qui déchire tout en junior et Cedric Proeshel qui a bien mis sa tollé aux seniors...
L'an prochain, je me met à l'open canoe, c'est moins dur! (quoi que...)
ALEX
Moi je dis, c'est pas de la chance, c'est juste normal!
J'assure, c'est tout!
(j'avoue que je me voyais déjà aller naviguer à Millau dimanche pour m'entrainer...)
J'ai quand meme réussi à etre le seul à rentrer deux fois dans les 3 premiers, pour un mec qu'a pas naviguer de l'hiver, ca pete!
Félicitations au Team Frogs, mais aussi aux club de Joinville: je ne suis pas certain que Nico y soit encore licencié, mais y'a Jules Gallais qui déchire tout en junior et Cedric Proeshel qui a bien mis sa tollé aux seniors...
L'an prochain, je me met à l'open canoe, c'est moins dur! (quoi que...)
ALEX
- David
Citation :
Et "chatman" à ton avis, ça vient d'où comme surnom ? Car au départ, tu aurais du être le seul sélectionné en équipe à n'avoir pas passé les qualifs d'Estaing...
Honteux.
Je démarre une pétition contre Grozalex (j'aime beaucoup ce surnom ! John "Pie" Smith a démarré comme ça, tu sais).
David
www.frogs-video.com
Et "chatman" à ton avis, ça vient d'où comme surnom ? Car au départ, tu aurais du être le seul sélectionné en équipe à n'avoir pas passé les qualifs d'Estaing...
Honteux.
Je démarre une pétition contre Grozalex (j'aime beaucoup ce surnom ! John "Pie" Smith a démarré comme ça, tu sais).
David
www.frogs-video.com
-
Profimouv
- Navigue avec (bateau) : PROZONE 230
AIR 45 - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Petit Morin
Marne
ATTENTION LES COCOS !!!!!!!!
Comme l'a dit Jérôme, il a publié ça à l'arrache (dis dons !!)sans avoir la certitude des résultats.
Je pense qu'il y a des erreurs, je n'aurais le temps de finir les calculs que ce week end, alors, il faudra être patients pour être sûrs.
A lundi, avec des news oficielles.
François
Comme l'a dit Jérôme, il a publié ça à l'arrache (dis dons !!)sans avoir la certitude des résultats.
Je pense qu'il y a des erreurs, je n'aurais le temps de finir les calculs que ce week end, alors, il faudra être patients pour être sûrs.
A lundi, avec des news oficielles.
François