navig toulourenc
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
navig toulourenc
salut
il y a de l eau sur le toulourenc, possible qu on se le fasse demain avec le seb
si ca branche du monde !! sinon il annonce de la flotte pour dimanche alors on naviguera peut etre dimanche ou lundi dans le secteur de l ouveze toulourenc voir un fameux affluant de l eygue si les niveaux le permettent
il y a de l eau sur le toulourenc, possible qu on se le fasse demain avec le seb
si ca branche du monde !! sinon il annonce de la flotte pour dimanche alors on naviguera peut etre dimanche ou lundi dans le secteur de l ouveze toulourenc voir un fameux affluant de l eygue si les niveaux le permettent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: navig toulourenc
je ne peux pas naviguer avant samedi de la semaine prochaine à cause de mon boulot, dommage !
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Pascal, je suis dispo Samedi / Dimanche, ms je pensait que les niveaux étaient trop bas ?
As tu une idée du niveau de la Méouge ?
A+
Fred
As tu une idée du niveau de la Méouge ?
A+
Fred
- pascalou
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
les niveaux sont petit c vraie on verra l evolution ce week end
la meouge doit etre petite car il a neige sur les sources il faut attendre la pluie
peut etre dimanche
la meouge doit etre petite car il a neige sur les sources il faut attendre la pluie
peut etre dimanche
- Guigui
- Navigue avec (bateau) : creeks boats
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne
Salut
Pensez vous que avec la pluie et le redoux de ce début de semaine que les rivières du coin ( Meouge, Toulourenc, ouveze ou eygues) seront encore navigable ce WE ??
Pensez vous que avec la pluie et le redoux de ce début de semaine que les rivières du coin ( Meouge, Toulourenc, ouveze ou eygues) seront encore navigable ce WE ??
- pascalou
les niveaux sont au mini et le toulourenc qui tient le mieux en eau est deja assez petit alors vu le temps qu ils annoncent ca sera trop bas
- Frederic BERNARD
On va probablement descendre la Méouge demain en milieu de journée. Je ne pense pas que le niveau soit grandiose (c'est assez décorrélé du Buech, pas vraiment le mm bassin d'alimentation) ms ça devrait passer ss trop gratter ...
Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu
Fred
Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu
Fred
- Guigui
- Navigue avec (bateau) : creeks boats
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne
Salut Fred
Merci pour l'info
J'en discute avec les collègues de Grenoble.
On se tatait pour une Glueyre ou un Guiers mort demain
Si le niveau est vraiment bon pourquoi pas faire une voiture de Grenoble pour La Méouge, je ne connais pas et ca a l'air magnifique
.
à suivre
Je t'envois mon portable par MP
Guilhem
Merci pour l'info
J'en discute avec les collègues de Grenoble.
On se tatait pour une Glueyre ou un Guiers mort demain
Si le niveau est vraiment bon pourquoi pas faire une voiture de Grenoble pour La Méouge, je ne connais pas et ca a l'air magnifique
à suivre
Je t'envois mon portable par MP
Guilhem
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
nous on va peut-être aller sur l'auzène (partie basse, tranquille), il doit y avoir assez d'eau d'après julien des ollières
- Frederic BERNARD
Finalement la Méouge était sympa : petit niveau (env. 80cm à l'échelle qui a été partiellement arrachée) ms maneuvrier ...