Finale N2
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Ca m'a un peu choqué d'ailleurs. J'étais persuadé que les meilleurs le tenteraient en direct pour gagner du temps (ça passait, j'en ai vu au moins un courageux le faire).
Et c'était encore plus flagrant le dimanche pour la course par équipe, où c'était beaucoup plus simple que pour la finale N2 mais 90% des gens l'ont quand même passé en inversion.
Ca m'a surpris, mais bon, ils sont en N1 ou top N2, donc je me garde bien de critiquer!
Et c'était encore plus flagrant le dimanche pour la course par équipe, où c'était beaucoup plus simple que pour la finale N2 mais 90% des gens l'ont quand même passé en inversion.
Ca m'a surpris, mais bon, ils sont en N1 ou top N2, donc je me garde bien de critiquer!
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Ouai mais avec l'inversion, t'étais sur de pas prendre de retard pour l'enchainementde la 12 a la 15..Et puis ,c'est vrai qu'il y avait moyen de la faire mais ca paraissait un peu bourrin..et tres dangereux.En plus ,les meilleurs sortaient tres court de la 10 et s'ils arrivaient a tourner le bateau vite dans l'"inversion 11,je pense que c'etait quasi aussi rapide qu'un pâssage avant....
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
quote:qui déjupent, c'est très con.
Qui déjupe et qui cassent une pagaie volontairement, il y en a quand meme un sur trois qui aurait pu terminer le parcours:D:D
Dans la serie des gags, il y aussi la premiere patrouille à partir qui a un de ses equipiers qui a nagé pendant l'echauffement et qui a descendu une partie du bassin à la nage quelques minutes avant son départ.
Qui déjupe et qui cassent une pagaie volontairement, il y en a quand meme un sur trois qui aurait pu terminer le parcours:D:D
Dans la serie des gags, il y aussi la premiere patrouille à partir qui a un de ses equipiers qui a nagé pendant l'echauffement et qui a descendu une partie du bassin à la nage quelques minutes avant son départ.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par groin
..;ce qui a d'ailleurs plongé le speaker dans une grande perplexité!
..;ce qui a d'ailleurs plongé le speaker dans une grande perplexité!