Fabrication d'une wave ski

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

gmurff
Navigue avec (bateau) : suranyi tango
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Faux, la Meuse, l'Allié, la semoy ...

Message par gmurff »

Voilà je viens de passer sur un site de surf ou la fabriquation d'une planche est super bien détaillée, de la découpe de la mousse a la décoration. Et je me suis dit que je pouvais adapté les technique que j'ai rencontrer sur ce site a la fabriquation d'un wave ski, vu que je vais en vacance a la mer tout les ans et que l'on trouve pas mal d'endroit sympa ou surfer ... Un seul probleme, je n'ai pas de plan pour réaliser ma planche ...
Donc si quelqu'un aurai l'adresse d'un site ou des plan de wave ski sont disponible ou tout simplement d'un site ou on explique coment en fabriqué un, mailez moi ...
@+ et merci
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

ben pendant mon stage j'ai pris une planche en photo et pis les côtes vite fait, prob cette planche ne supporte pas plus de 75kg, donc faut adapter!!!
gmurff
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Faux, la Meuse, l'Allié, la semoy ...

Message par gmurff »

pa de probleme lol je fait 58 kg :o
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

oki

faut que je retrouve les côtes, et pis les photos sont pas encore devellopées, t'auras ça quand j'aurais tout retrouvé.
pierrev
club :

Message par pierrev »

gmurff

Message par gmurff »

merci pierrev ton site est géniale
Merci aussi a toi djaz j'attend tes photos ;)
Répondre