kayak eau vive
Modérateur : Fredo_07
-
desmotronique
kayak eau vive
bonjour,je suis debutant je cherche un kayak de riviere pour faire du classe 3ou4 ,je voudrais qu il rentre dans mon trafic (pas plus de 2m70).je pratique dans l ile de france (corbeilles,petit morin avec beaucoup de glissirere).vaut il mieux apprendre avec son proppre bateau ou attendre d avoir plus d experience avant dans acheter un ?merci pour ton vos conseilles.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: kayak eau vive
tu peux déjà consulter ce topic : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... =6&t=24556
-
desmotronique
merci,pour le renseignement je pense que le spy de chez dag est un bon compromis j ai lu l article sur le forum ,je vais attendre le salon il serra presenté ,mais si il y a d autre idée je suis interessé salut merci
- vincentj14
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 50
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire
Le mieux est d'apprendre dans un club proche de chez toi et d'essayer des bateaux pour te faire une idée avant d'en acheter un!desmotronique a écrit :vaut il mieux apprendre avec son proppre bateau ou attendre d avoir plus d experience avant dans acheter un ?
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
D'un autre coté avec un Trafic, tu peux aussi les acheter tous.
Puis... monter un club !
Puis... monter un club !
-
desmotronique
je vois qu il y en a qui ne manque pas d humour,dans un premier temps avec mon trafic je peux de déposer en bordure de foret de senart il va m en falloir de l argent pour acheter tous ces bateaux et pour monter mon club,je compte sur toi.trêve de plaisanterie je fais deja parti d un club,je cherche a devenir autonome rapidement,je vais suivre vos conseil et attendre un peu merci