Navigue avec (bateau) : Sub7 medium Molan S MAC 1 Bliss stick
département : 94
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...
On va réellement finir par passer pour des gros nazes ! Mais tant pis c'est trop bon!
Notez le niveau de la bouteille de jaune qui fut notre carburant pour la soirée "prise de vue des dialogues autour de la table". Les soucis de son viennent sûrement de cet excès!
... Sauf erreur de ma part à cause de l'image mais... C'est pas une assiette de topinambours à 1:48 ? ?..... Sinon, c'est sur... Les bains... C'est la faute aux topinambours
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
... Sauf erreur de ma part à cause de l'image mais... C'est pas une assiette de topinambours à 1:48 ? ?..... Sinon, c'est sur... Les bains... C'est la faute aux topinambours
Si si c'est bien ça On a toujours un peu de plante magique avec nous
Merci pour les commentaires, content que ça vous plaise !