Jupe Néo pour enfant
Modérateur : Vincent
-
lallican
- Navigue avec (bateau) : Necky Jive
- département : 35
- club : CANOE KAYAK CLUB ACIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vilaine, Couesnon, Cure, Vezere
Jupe Néo pour enfant
Bonjour,
Savez vous où acheter des jupes en néoprène pour des enfant de 7/8 ans.
Utilisation sur jumper, fox, slalom fibre, wavehooper, descente fibre.
Savez vous où acheter des jupes en néoprène pour des enfant de 7/8 ans.
Utilisation sur jumper, fox, slalom fibre, wavehooper, descente fibre.
-
DANETTE
- Navigue avec (bateau) :
- département : 18
- club : CANOE KAYAK CLUB DE MEHUN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Jupe Néo pour enfant
J'en avais trouvé chez MACK en très petite taille (pagayeur d'une petite trentaine de kg) pour l'utilisation que tu veux en faire.
Bonjour,
Si tu arrives à trouver des très petites tailles, il te faudra en plus pour les bateaux que tu as indiqué, en acheter plusieurs pour un même enfant. Je m'explique, un Wavehopper et un Jumper, la taille de l'hiloire est plutôt big deck et quasiment aussi pour le Fox, alors qu'un slalom fibre, un descente fibre vont nécessiter un small deck voir un very small deck pour certains descentes en fibre.
A+ Flip.
Si tu arrives à trouver des très petites tailles, il te faudra en plus pour les bateaux que tu as indiqué, en acheter plusieurs pour un même enfant. Je m'explique, un Wavehopper et un Jumper, la taille de l'hiloire est plutôt big deck et quasiment aussi pour le Fox, alors qu'un slalom fibre, un descente fibre vont nécessiter un small deck voir un very small deck pour certains descentes en fibre.
A+ Flip.
-
romain41
- Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy - département : 31
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
Sandiline en font une qui se sert en haut de la cheminée et elles passent sur les slalom fibres, les plastiques types Fox et même sur les freestyles. Un gamin de mon club en a une, il a 9 ans et un très petit gabarit. Il me semble qu'il la eu chez Reglisse.
http://www.reglisse-kayak.com/

http://www.reglisse-kayak.com/
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- club : CLUB OMNISPORTS BRIVADOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
les nao (anciennement vendues par midi bip, mais plus sur le site) en néoprène conviennet nien aux enfants car l'élastique n'est pas très gros et elle n'est pas super épaisse. donc facile à mettre et fcile à déjuper. vu qu'elles sont très élastique elles vont sur tous les bateaux que tu as cité ci-dessus (sauf certains très grands hiloires de creek ou de freestyle).
-
romain41
- Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy - département : 31
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
C'est vrai que les Nao passent sur les bateaux fibres avec de petits hilloires mais par contre pas sur les Wavehopper et les Fox.
- Théo
si le modèle grand hiloire (avec la couture bleue au dessus de l'élastique) passe très bien sur fox wavehopper, fox, furio, sharx,...
c'est pour ça que les clubs en ont des fois. moi en ce moment je m'en sers en slalom mais ça va aussi pour la descente car même si le néoprène n'est pas tendue à fond, l'élastique est suffisamment tendu pour tenir (j'ai fait des recos du drac 2009 avec ça sur un clipper et elle tenait bien, mais elle tient aussi sur les tout petits hiloires des très vieux bateaux de descente).
c'est pour ça que les clubs en ont des fois. moi en ce moment je m'en sers en slalom mais ça va aussi pour la descente car même si le néoprène n'est pas tendue à fond, l'élastique est suffisamment tendu pour tenir (j'ai fait des recos du drac 2009 avec ça sur un clipper et elle tenait bien, mais elle tient aussi sur les tout petits hiloires des très vieux bateaux de descente).
-
lallican
- Navigue avec (bateau) : Necky Jive
- département : 35
- club : CANOE KAYAK CLUB ACIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vilaine, Couesnon, Cure, Vezere
Je possède une nao et elle passe sur tous les bateaux que j'ai cité et que les jeunes pourront utiliser.
Par contre la mienne est bien sur trop large pour un enfant de 8/9 ans!
Nao semble aussi avoir fermé : http://blog.dreamnev.com/Nao-c-est-fini
-> DANETTE connais tu le modèle dont tu parles
Pour la Sandiline avec le system de serrage en haut de la cheminé un des jeunes (11 ans) en possède une.
C'est bien, elle passe sur tous les kayak cités, mais un peu grande pour des 8/9 ans, c'est plus une jupe pour ado.
Pour la Sandiline avec le system de serrage en haut de la cheminé un des jeunes (11 ans) en possède une.
C'est bien, elle passe sur tous les kayak cités, mais un peu grande pour des 8/9 ans, c'est plus une jupe pour ado.
- Théo
je ne savais pas que nao avait fermé.
mais il y avait des cheminées pour enfant (taille 1?)
ma première jupe de descente perso était une nao (j'avais 10 ans et j'étais très maigre).
en tout cas c'est con qu'ils aient fermé c'était pas trop cher.
mais il y avait des cheminées pour enfant (taille 1?)
ma première jupe de descente perso était une nao (j'avais 10 ans et j'étais très maigre).
en tout cas c'est con qu'ils aient fermé c'était pas trop cher.
- Polopolo
- Navigue avec (bateau) : Allier Winner Pro
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire au alentours d'Angers et des Ponts de cé
Ma jupe , une hiko sport, très solide, convient parfaitement pou les slalom, s'adapte sur les jumper, les descentes, les fox et convient sur wavehopper (bien qu'elle ait tendance à déjuper en gros volume)
Coté taille, le minimum doit pouvoir convenir à un enfant de 10 ans mais ça reste à voir...
Coté taille, le minimum doit pouvoir convenir à un enfant de 10 ans mais ça reste à voir...
-
DANETTE
- Navigue avec (bateau) :
- département : 18
- club : CANOE KAYAK CLUB DE MEHUN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Il n'y a rien marqué sur la jupe mais ça ressemble fort à une NAO, elle va sur slalom et descente fibre et sur un jumper. Pour la Sandiline réglable, je confirme, c'est trop grand pour les tout petits.lallican a écrit :Je possède une nao et elle passe sur tous les bateaux que j'ai cité et que les jeunes pourront utiliser.