Bonjour,
Je possède un all star 2007 depuis un peu plus d'un an , et le siège ''gonflable'' à laché...
Je voulais d'abord savoir si ce petit problème était déjà arrivé à quelqu'un, et comment le réparer.
En fait , il y'a un petit trou d'air entre le siège et le tube qui sort. Du coup , quand on le gonfle , l'air s'échappe peu à peu.
Après avoir essayé diverses méthodes barbares comme la rustine , la colle , ou encore fondre du plastique pour colmater le trou , rien de marche , même la colle cikaflex n'a pas réussi à étanchéifier tout ça.
Je songe même à tout enlever et acheter de la mousse américaine à la place.
Que me conseillez vous ?
''Happy'' Angry seat : siège Jackson.
Modérateur : Kevlar
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Re: ''Happy'' Angry seat : siège Jackson.
Une question, normalement c est pas l inverse le principe des calages jackson ? Faire le vide après t être calé pour que les billes de polystyrene tiennent entre elles?
J aurais tendance à te dire de finir d enlever le tuyau et coller à l araldite rapide (rouge je crois) qui reste plus souple que la standard.
J aurais tendance à te dire de finir d enlever le tuyau et coller à l araldite rapide (rouge je crois) qui reste plus souple que la standard.
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
Merci de ta réponse rapide Whipzone.
Si justement , c'est bien le principe , tu gonfles , tu t'assois et ensuite tu fais le vide.Seulement , ça n'a pas du spporter mon poids...et je fais 65kg (ce qui est bon selon la donne du bateau) et quand je dis ''m'asseoir'' , je dis pas sauter dessus , mais justement normalement.
Pour ce qui est d'enlever le tube , c'est malheureusement pas possible , pour la simple raison qu'il doit être fixé de l'intérieur , donc...à moins de couper autour , je vois pas trop comment faire.
Si justement , c'est bien le principe , tu gonfles , tu t'assois et ensuite tu fais le vide.Seulement , ça n'a pas du spporter mon poids...et je fais 65kg (ce qui est bon selon la donne du bateau) et quand je dis ''m'asseoir'' , je dis pas sauter dessus , mais justement normalement.
Pour ce qui est d'enlever le tube , c'est malheureusement pas possible , pour la simple raison qu'il doit être fixé de l'intérieur , donc...à moins de couper autour , je vois pas trop comment faire.
- sebmal
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
tu vires ce siège et ces gadgets à la con, et t'en mets un autre à la place.
désolé
désolé
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
essaye l'aqua sure sinon cole à velo et rustine on répare les matelas coquilles comme ça
si cela ne marche pas reste la mousse americaine
Raph
si cela ne marche pas reste la mousse americaine
Raph
- sebmal
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
as tu éssayé le sikaflex?
-
romain41
- Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy - département : 31
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
matt670 a écrit :.... , même la colle cikaflex n'a pas réussi à étanchéifier tout ça .....
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
c'est normal si il a pris de la Cikaflex au lieu de la Sikaflex !