salut tout le monde qui c'est qui va sur le haut tarn

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

crocobot
Navigue avec (bateau) : pyranhaI3 diesel wave sport
département : herault
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : u rizzanese taravo

salut tout le monde qui c'est qui va sur le haut tarn

Message par crocobot »

ce wnd y a un bon niveau d'eau donc si ont pouvais monter une time sa serais cool :D :lol:
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Re: salut tout le monde qui c'est qui va sur le haut tarn

Message par Fredo_07 »

t'es pas obligé d'écrire aussi gros, ça fait agressif, et tu devrais être plus clair si tu veux avoir des réponses !
paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Message par paddler »

On est un petit groupe d'alsaciens à partir dans cette direction ce soir.
Pont de Montvert est un peut loin de Molsheim donc si l'on trouve une autre rivière en eau sur le trajet on s'y arrêtera.
Et même dans le cas (probable) ou l'on se réveille demain matin au bord du Tarn, on sera pas très frais après la nuit passée sur la route donc il faudra pas compter nous voir embarquer trop tôt 8-)

M'enfin tout ca pour dire qu'on à prévu de ce faire le haut Tarn demain et la Dourbie (ou la Gourdouze conseillée par Riton ) dimanche.

Laurent (06.75.85.10.33)
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

J'ai descendu la Gourdouse hier aprem et le niveau était bas. Je pense que pour ce weekend ce sera plus que très limite voire impossible! A mon avis remettez cette idée à une prochaine fois!
Sur EVO le niveau a été établi à Cocures sur le Tarn et reste une approximation.
Sinon nous allons sur le Haut Tarn ce dimanche.
Fab
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

J'y serais demain. On s'voit là bas.
pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Message par pascalou »

on c fait la gourdouze vendredi et le niveau etait nickel
elle est sympa a faire jusqu a2,25 a cocures donc demain c encore bon pour ce qui veulent la faire
Répondre