claduegne avec loulou
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
claduegne avec loulou
ce week end on a vu notre loulou (louis dugua) nous faire une belle demonstration
malgres ces 67 ans il est arrive a nous ouvrir la derniere chute glissiere de cette magnifique riviere
un grand bravo a lui et une belle lecon de vie
merci a riton qui nous a donne l idee de faire cette superbe riviere
malgres ces 67 ans il est arrive a nous ouvrir la derniere chute glissiere de cette magnifique riviere
un grand bravo a lui et une belle lecon de vie
merci a riton qui nous a donne l idee de faire cette superbe riviere
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: claduegne avec loulou
trop fort ce Louis, vous y étiez quand ?
- pascalou
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
lundi le niveau etais sympa
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
OK, nous aussi, on vous a pas vu, du coup ça fait un 5eme équipe présente lundi sur la Claduègne !
salut fredo , faut dire qu'on ce lève tard le matin...
donc on démarre tard en journée...
on a embarqué à 13h30 environ... sur la Claduégne
à l'arrivé , il y avait 3 voitures de belges et au départ 1 de suisse , 1 du 07 , 1 du 39... et nous... 
- Fredo_07
les belges, c'est l'équipe à Bruno avec qui j'ai navigué, le 07 au départ c'était ma caisse
- pascalou
alors c etait toi avec le fiat qui reluiser a l interieur et le precieux sur le siege passager

- pascalou
alors c etait toi avec le fiat qui reluiser a l interieur et le precieux sur le siege passager

- Fredo_07
oui, merci Riton, bientôt le tome 2 en plus !et le precieux sur le siege passager
loulou dans un des passages du début

steph de lyon...
même passage !!!

et pascalou après être aller dire bonjour au poisson...

la grande dalle !!!
pascalou dans la gerbe d'eau... plein la tronche !!!
DEDANS...

APRES...

pascalou dans la gerbe d'eau... plein la tronche !!!
DEDANS...

APRES...

louis... euh loulou en recherche de vitesse... noté la ligne de la pagaie !!! invisible sur la photo

au début de la "" dalle ""

au début de la "" dalle ""

on a aussi porté un peu... passage du début ( 2 ) et 2 ou 3 autres truc plus bas... un peu foireux ou réception pas garantie !!!

et pis mon topo ce faisant vieux... il manquait bien 5 centimètres pour éviter de "" frotter "" sur les dalles des 2 derniers kilomètres
et seb coussin de pascalou , manque juste moi... peux pas être à la photo et dessus !!!

voilà j'ai pas de photo du reste , l'appareil ayant décider de faire des siennes sur la fin , impossible de faire une photo de plus...
à refaire avec un peux plus d'eau pour moi... la salendrinque faites la veille fut tip-top concernant le niveau d'eau...
faut juste débrancher un peu... hein les gars du coin...

et pis mon topo ce faisant vieux... il manquait bien 5 centimètres pour éviter de "" frotter "" sur les dalles des 2 derniers kilomètres
et seb coussin de pascalou , manque juste moi... peux pas être à la photo et dessus !!!

voilà j'ai pas de photo du reste , l'appareil ayant décider de faire des siennes sur la fin , impossible de faire une photo de plus...
à refaire avec un peux plus d'eau pour moi... la salendrinque faites la veille fut tip-top concernant le niveau d'eau...
faut juste débrancher un peu... hein les gars du coin...
- pascalou
cool les photos et vraiment exellant cette riviere , putain comme c etais bon quand meme

- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
belles photos!
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
c'est clair qu'on était un peu nombreux sur cette claduègne 
par contre on a pas vu d'infran.
Mais il y eu un pil de rouste
En tout cas super parcours a refaire avec un poil plus d'eau.
raph
par contre on a pas vu d'infran.
Mais il y eu un pil de rouste
En tout cas super parcours a refaire avec un poil plus d'eau.
raph
nous non plus raph , juste que certains passages devait taper un peu ? je pense ou alors bonjour le fond du kayak...
le dernier gros passage , le tonga comme dit riton dans son livre , que louis à ouvert en 1er est super en termes de sensation... waouh... seb a filmé se passage et d'autres , à voir
et toi , fait des photos ou pas ?
le dernier gros passage , le tonga comme dit riton dans son livre , que louis à ouvert en 1er est super en termes de sensation... waouh... seb a filmé se passage et d'autres , à voir
et toi , fait des photos ou pas ?
- limony
- Navigue avec (bateau) : JEFE CHICO
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony
ay
Pour les renseignements me contacter à l'adresse:
louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Tant qu'il y aura des rivières comme la Claduegne, ça va être dur d'arrêter le kayak, c'était trop bon. Un peu de courbature mardi, mais c'est passé, prêt à recommencer....
Louis
Louis
- Fredo_07
sympa vos photos
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
oui j'ai des photos mais on va essayer de faire un petit sujet pour notre magazine préféré 
a voir bientôt donc
a voir bientôt donc
-
bertmoul
- Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter
Raph,
Va falloir le mettre en parallèle avec le topo celui réalisé dans les années 90, cela devrait être sympa.
En tous cas, super parcours c'est sur, atypique au niveau national... y aurait la partie haute de l'Auzon semblable dans le secteur mais il y une chute infranchissable de plus de 20 m et un étroit difficilement sécurisable.... L'ouvèze aussi, faut voir avec JC et Riton mais du point de vue morphologique il s'agit du même type de cours d'eau
Va falloir le mettre en parallèle avec le topo celui réalisé dans les années 90, cela devrait être sympa.
En tous cas, super parcours c'est sur, atypique au niveau national... y aurait la partie haute de l'Auzon semblable dans le secteur mais il y une chute infranchissable de plus de 20 m et un étroit difficilement sécurisable.... L'ouvèze aussi, faut voir avec JC et Riton mais du point de vue morphologique il s'agit du même type de cours d'eau
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
l'ouveze c'est un peu moins mixé que la clacla:100% pur slide.bertmoul a écrit :Raph,
le ht auzon ,c'est moins triquant et gavé de branches:
http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/auzon
effectivement,au dessus du petit lac d'embarquement t'as une chute de + de 20 mètre s'ecrabouillant contre les cailloux
sinon t'en a d'autres:l'escoutay:
hyper joueur et plein de rouleaux.avec beaucoup d'eau,ca devient vraiment gros.