choix c2 pour equipage debutant
- dark deconnus
- Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
- département : 24
- club : UNION SPORTIVE NEUVICOISE DE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,
choix c2 pour equipage debutant
bonsour a toutes et tous
voila mon soucis :
depuis debut octobre , je me suis mis au c2 avec un pote du club et nous avons a notre disposition 2 c2 : le velis de zig zag et le blade 415 de vajda.
n y connaissant pas grand chose au monde du c2 , quelqu un pourrait il me tuyauter sur le bateau qui pourrait convenir au mieux pour des debutants !
note :---- je pratique le c1 occasionnellement et mon coequipier et un bleu en slalom ( kayak et canoe ! )
---- a nous 2 nous pesons 162 kg env ( ca depend des week ends !!!!!!! ) que voulez vous dans le perigord on ne sais pas refuser un bon petit plat !
notre seul fait d arme est le selectif regionale de perigueux de cette annee (avec le velis )
j attend vos avis !
merci d avance
voila mon soucis :
depuis debut octobre , je me suis mis au c2 avec un pote du club et nous avons a notre disposition 2 c2 : le velis de zig zag et le blade 415 de vajda.
n y connaissant pas grand chose au monde du c2 , quelqu un pourrait il me tuyauter sur le bateau qui pourrait convenir au mieux pour des debutants !
note :---- je pratique le c1 occasionnellement et mon coequipier et un bleu en slalom ( kayak et canoe ! )
---- a nous 2 nous pesons 162 kg env ( ca depend des week ends !!!!!!! ) que voulez vous dans le perigord on ne sais pas refuser un bon petit plat !
notre seul fait d arme est le selectif regionale de perigueux de cette annee (avec le velis )
j attend vos avis !
merci d avance
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: choix c2 pour equipage debutant
Mon avis? Tu prends le bateau dans lequel vous flottez le plus. Donc à mon avis ça dépend de la taille de la taille du Blade. Le Vélis au départ me semble conçu pour moins de 160 kg.
Have fun!
Have fun!
-
lalliercestle03
- Navigue avec (bateau) : Avatar (Winner pro)
- département : 03
Personnellement, le Velis peut être pas mal
mais si vous voulez un nom du C2 qui ( a mon gout ) avance, tourne, et avec lequel on se fait plaisir, prenez le Wind de Vajda.
- drick
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Le velis a un tout petit arrière, il est très performant mais reste très exigeant. Le blade sera sans surprise, simple à naviguer.
Reste à voir la taille de ces 2 bateaux...
Reste à voir la taille de ces 2 bateaux...
Pour le poids des 2 Coéquipiers , t'as qu' a manger moins de saucisson http://www.eauxvives.org/forum/posting. ... =8&t=24514#
- dark deconnus
- Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,
ben j y peux rien ben , en plus tout est bon dans le cochon !
plus serieusement vous avez reussi a trouver votre c2 avec stephane ?
a
plus serieusement vous avez reussi a trouver votre c2 avec stephane ?
a
ouais ,ça y est on a acheté d'occaz un vajda wind XL spécial gros sacs
- dark deconnus
tant mieux ! ca pourra etre essayer par neuvic a l'occasion ?
-
malocoxyce
- Navigue avec (bateau) : canoë yin
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de lannion,leguer
personnellement je te conseil le wind de chez vajda c'est le C2 avec lequel je naviguer et je le trouve bien, facile a diriger, il tourne bien et reste assez stable ( d'un autre côté notre ont pèse 94kg à nous deux et le bateau est un XL donc cela joue peut être aussi )
-
baptistelp
malo je te rappelle que notre C2 et un M 
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
comme c'est le sujet, est ce que vous connaissez un C2 qui serait très porteur de l'avant, en effet, nous débutons le canoë avec mon équipier, je fais 75kg et lui un peu plus de 100, je souhaiterai monter à l'arrière du bateau, mais je ne sais pas si une telle bête de course pourrait exister
SI ça vous intéresse j vends un C2 WIND XL