Un petit week-end s'organise pour fin octobre ( 30 oct - 1 nov ) et notre choix se porte soit en Ardèche soit Sur le Haut Tarn.
Mais après avoir surveillé les niveaux d'eaux dans le coin, j'aimerais avoir un peu d'aide pour savoir si d'ici là il risque d'y avoir de l'eau...
Hum la pluie nous a lâcher du coup avec de si petit niveau quelle alternative de navigation autour de Florac reste envisageable?
Le parcours 6 du Tarn, Millau... d'autres possibilité?
Et le haut Tarn à moin de 180 c'est absolument pas envisageable?
Moi je suis en vacance sur Brioude du 26 au 03 novembre et je comptai descendre sur Florac pour le week-end du 1er si la pluie pointe son nez !
(météo france prévoit un week-end pluvieux, pourvu qu'il voit juste)
Je cherche donc du monde pour naviguer dans les CVNs / sur l'Allier ou ? pendant cette période.
Mon tel 06.84.35.69.46 (car je n'ai plus accès au net à partir du 26 !)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières en Belgique, France, Suisse, Espanje, Italie, Allemange, Chili, Quebec, Norviège, Turkie, Albanie, Uganda.
je reviens du haut tarn ; pas de prb pour s"approvisionner dans la région, c'est encore un peu compliqué au nord de la France. Dailleurs c'est pas le gazoil qui manque : c'est l'eau.
moi le tarn,je le voit bien naviguable dimanche.
peut-etre meme samedi.
en fait ,il va flotter jusqu'a lundi mais ca sera sans doute pas avec la meme intensité partout:il va falloir etre reactif.
Ce weekend s'annonce très pluvieux dans les cévennes de plus il y a la fête de la soupe a florac! Le tarn devrai être navigable!( ainsi que la mimente tarnon gardon...) Je cherche des kayakistes pour naviguer a partir de dimanche.
Comme le dit Riton, c'est clair, il va y avoir de la flotte à partir de dimanche. Il est prévu de grosses pluies le samedi.
pour trouver du monde pour naviguer, pas de problème, rdv à la fiesta de la soupe ou les kayakistes se retouvent toujours en nombre....
grand gaz sort de ce corps!!!! et arrete de surfer sur evo. sinon pour le tarn si c'est tjrs main droite main gauche x 24, puis circul main g pour venir sur dorsale pleurante puis fin goulette riv droite suivi de giclée ....passage petit barrage milieu... clapo riv droite, puis slalom ds gravière, on arriv au 1er (juste avt station epu) milieu, mileu, mileu droite, stop droite, goulette droite.... petit plat, enchainement milieu dr puis gauche et miieu dans petit bloc, puis milieu sur jump bloc et double choix: - velodrome a droite ou giclée milieu avec pt a gauche et gite g en recep... plat, petit s en ext riv gauche... enfin double petit seuil milieu, milieu g, stop a g, bac haut pour venir chercher passe de droite, velodrome milieu en main droite, limite slide sur roche mer en r g. ok on est dans la petite ligne doite avt l'équerre, giclée md ou g pour bumper bourlée, gite g puis d et banzaiiiiiiiiii, on vient de passer le gouffre
Vue le climat la semaine derniere on risque plus de nav sur fonte que sur pluies.
dc gg tu arretes les mails et tu prends ton tel pour qu'on se cale
Vu son grand age je pensais pas que GG avais si bonne mémoire,Puis un tarn pour la fete de la soupe c'est pas mal pour lui, vu que sans son dentier c'est tout ce qu'il peut manger....
Sinon si vous bouger faite le savoir...
donc ouais,il tombe des cordes ht tarn qui monte comme dourbie,tarnon,etc...
nous on se fait la haute mimente cet am (jp?)
et demain .....
ern tous cas,y'a un dieu pour les kayakistes ca c'et sur.
je vois que les jeunots sont plens de sollicitude avec grand gaz !
Je serais bien venu, mais vu que je suis bien plus agé que gg, je crains qu'entre le début de l'explication sur le goufre des meules et la fin, j'ai déja oublié; et qu'en fait je me contente d'une tentative de pointe légérement à gauche accompagnée d'une giclée au niveau de l'équerre et que dans ces conditions ça se termine mal..¨Peut etre à demain quand méme
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Gros déluge sur Alès et les Cévennes gardoises. A priori on va se lancer dans la redécouverte de parcours oubliés (voire jamais fait) si ça continue, on est dans les starts...
Cet aprem haute mimente avec Riton si ça continue de flotter de la sorte et c'est bien parti pour!
Mon num pour ceux qui voudraient des infos sur les rivières du coin 06.37.20.54.03 ou qui voudraient naviguer avec les locaux. Perso je navigue jusqu'à mardi inclus donc n'hésitez pas.
Fab
Roooooh moi je suis bien chaud Source du Tarn et/ou Haut Tarn lundi.
Ca commence à baisser, et un Haut Tarn avec 2m60 (ou plus)-2m50 c'est un PUR bonheur!!
Si toujours trop d'eau y'a les Source qui supporte bien 2m90-75.
Y'a 3 pyrénéens qui montent, on se fait la haute Dourbie demain.
RDV 9h 9h30 à Dourbie.
Y'aura trop d'eau pour le Tarn demain, 4.1m en baisse en ce moment.
Par contre j'uis dispo de mercredi jusqu'au weekend pour le Tarn.
Donc free open pour ramer!!
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
Pensez vous que il y aura encore de quoi naviguer dans deux semaines ?
Je ne connais pas du tout le coin, j'aimerais essayer de chopés des infos pour un petit week end sympa
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.