Pagaie Platinium voir plus et affinité
Modérateur : Fredo_07
-
sebwheel
- Navigue avec (bateau) : Sub7
Slalom - département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sévre Nantaise;
Salur tout le monde!
Voila suite à un accident, ma pagaie à volé en éclat!:?
donc je suis dans l'obligation de m'acheter une nouvelle pagaie, et mon coeur balance pour l'instant pour une Pagaie Galasport Platinium!
J'aimerais avoir des avis sur cette pagaie, savoir si elle peut faire de la riviéreet si oui jusqu'à quelles classes?
je vous remercie beaucoup!
Voila suite à un accident, ma pagaie à volé en éclat!:?
donc je suis dans l'obligation de m'acheter une nouvelle pagaie, et mon coeur balance pour l'instant pour une Pagaie Galasport Platinium!
J'aimerais avoir des avis sur cette pagaie, savoir si elle peut faire de la riviéreet si oui jusqu'à quelles classes?
je vous remercie beaucoup!
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Je vais quand même me permettre d'apporter quelques précisions sur l'accident en question. C'était lors d'un forum du sport dans notre ville ou nous exposions notre matos et notre pub avec toutes les autres assoc.... jusque la tout allait bien pour Sebwheel, mais comme on a de très gros moyens chez nous on avait fais venir une benne qu'on avait baché et remplie d'eau pour faire des démos d'esquimautages et de rodéo...Et oui on est très fort chez nous, une benne et on fait du freestyle !!! Malheureusement nous n'avions pas moult volontaires pour aller se ridiculiser dans cette pseudo piscine, normal me direz vous, avoir votre tronche dans le journal dans une benne, c'est pas glorieux. Que nenni ! Sebwheel a donc été désigné volontaire pour aller patauger dans la piscine et c'est la, sur un cartwheel réceptionné sur le bord que la pagaie a explosé, et pas en rivière en classe 6, non, non !!! C'est donc pour ca que notre ami est à la recherche de la nouvelle star, euh non de la nouvelle pagaie !!! Aller, soyez compatissant et donnez lui des bons conseils !!!
Romain
Romain
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
lol, ça me fait penser à une aprem à la con ou on montait les buts pour les frances UNSS, moi je les installait sur l'eau, j'avais un Dag strim junior, et pis à un moment j'ai commencé à faire des embarquements paquebots depuis le mur du port, et à là le drame, lol, j'ai mal calculer mon coup et ma pointe avant c'est enfoncée dans la vase et elle ne voulais plus sortir!!!
l'air con devant les potes!!!
lol
l'air con devant les potes!!!
lol
- LittleBro
- Navigue avec (bateau) : air 55,turbo 52
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre, hawaii sur rhône
Je ne te conseille pas cette pagaie car,bien qu'étant tres rigide elle est aussi très fragile.
je pagayait avec l'année derniere et a la fin j'avais perdu 2cm de pale de chaque côté et dernièrement un mec a cassé la sienne a st pierre.
kober on presque sortie le meme modèle mais avec un renfort alu au bout.Elle est bien plus costaude
tcho'
je pagayait avec l'année derniere et a la fin j'avais perdu 2cm de pale de chaque côté et dernièrement un mec a cassé la sienne a st pierre.
kober on presque sortie le meme modèle mais avec un renfort alu au bout.Elle est bien plus costaude
tcho'
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
-
cédric
- Navigue avec (bateau) : zg 54
- département : 69
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise
"dernièrement un mec a cassé la sienne a st pierre."
je confirme car le mec en question c'est moi, mais a part ça j'en
étais très content mais il faut navigué ou il y a pas trop de caillous.
je vais d'ailleurs racheté la même mais en pale plastique qui ne perds pas tant que ça en rigidité qu'on le croit,mas je vais quand même réparé l'autre
je confirme car le mec en question c'est moi, mais a part ça j'en
étais très content mais il faut navigué ou il y a pas trop de caillous.
je vais d'ailleurs racheté la même mais en pale plastique qui ne perds pas tant que ça en rigidité qu'on le croit,mas je vais quand même réparé l'autre
-
sebwheel
- Navigue avec (bateau) : Sub7
Slalom - département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sévre Nantaise;
Non en effet RES ne vent plus de rough stuff, car quand RES commandé, ils leur fallaient attendre trés longtemps (du retard lors de la commande) alors RES à abandonné, voilà!
Le probléme des ROBSON aussi elles coutent chére ( 235 euros), mais bon pour avoir du matos résistant, j'ai l'impression qu'il faut mettre le prix!:D
Le probléme des ROBSON aussi elles coutent chére ( 235 euros), mais bon pour avoir du matos résistant, j'ai l'impression qu'il faut mettre le prix!:D
-
pan-am
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip
- département : 71
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot de charnay les chalon
Salut sebwheel moi j'ai la twist de galasport (en plastique) et pour le moment je n'ai eu aucun probleme dessus elle est rigide le plastique des pales est top aucun probleme la dessus et en plus elle n'ai pas chere 125 euros !!! (c'est le bonheur a petit prix)tu peut l'achete chez SND http://www.snd-kayak-shop.com tu peut demande la taille et l'angle que tu veut ils te le font (pourquoi se privé)
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
moi,j'ai une galasport platinum depuis un an et demi et cette pagaie marche très fort!!!!
elle est très solide,la finition est d'excellente qualité!je pense que tu peux aller jusqu'à de la classe 4 avec et ce sans aucuns problemes.le seul défaut de la pagaie c'est que vu qu'elle est en fibre,le bord des pales a tendance a s'abimer très vite mais un coup d'araldite et on en parle plus!
elle est très solide,la finition est d'excellente qualité!je pense que tu peux aller jusqu'à de la classe 4 avec et ce sans aucuns problemes.le seul défaut de la pagaie c'est que vu qu'elle est en fibre,le bord des pales a tendance a s'abimer très vite mais un coup d'araldite et on en parle plus!
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...