Agout 23-24 / 10 / 2010
Modérateur : Fredo_07
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re: Agout 23-24 / 10 / 2010
à ce moment c'est un kayak, c'est pas Eric
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Celui-là, c'est un petit malin, il passe tout à droite pour éviter les trous et les rochers cachés sous l'eau à gauche. d'autres faisaient des stops au milieu de l'escalier, toujours à droite bien entendu...
Le samedi il n'y avait que 12 m3 ; le dimanche le lâcher a commencé à 12 m3 pour passer à 16 m3... Je n'étais pas là, dommage, car il parait qu'on voyait nettement la différence...
Le samedi il n'y avait que 12 m3 ; le dimanche le lâcher a commencé à 12 m3 pour passer à 16 m3... Je n'étais pas là, dommage, car il parait qu'on voyait nettement la différence...
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
C'est Gautier Grollemund qui passe à droite.
Event bien sympa comme d'hab'!!
NB: le mini stop a gauche dans la grosse marche de l'escalier contre la falaise, pas bonne idée... du tout!!
Event bien sympa comme d'hab'!!
NB: le mini stop a gauche dans la grosse marche de l'escalier contre la falaise, pas bonne idée... du tout!!
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Effectivement c était pas la meilleure idée que t ai eue!
Heureusement les précédents passages étaient beaucoup plus clean.
Je garde la vidéo au chaud pour le cnrs!!!
Pour ma part l esquimautage dans le 2ème seuil avec une demi H2O n est pas passé...
Pour ma part l esquimautage dans le 2ème seuil avec une demi H2O n est pas passé...
- nidrey
Tu nous fais languir...Je garde la vidéo au chaud pour le cnrs
Bavard, ouvre le CNRS 2010 ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
- Grobin
- département : 72
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...
Malgré une soirée qui ne fut pas à la hauteur de ce que l'on avait pu connaître les autres années
, l'ambiance sur l'eau était des plus agréable.
Merci à toi Nidrey de t'être déplacé avec autant de bateaux
. C'est en essayant autant d'embarcations toutes plus différentes les unes des autres que l'on peut se faire une idée de tout le potentiel que nous réserve le développement de l'OC sur nos rivières.
A quand un rassemblement eaux vives où les "open boat" ne feront plus office de curiosités et d'exception?
Merci à toi Nidrey de t'être déplacé avec autant de bateaux
A quand un rassemblement eaux vives où les "open boat" ne feront plus office de curiosités et d'exception?
- nidrey
Il faudra attendre encore quelques années, mais je crois qu'on tient le bon bout ; Rome ne s'est pas faite en un jour...A quand un rassemblement eaux vives où les "open boat" ne feront plus office de curiosités et d'exception?
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Quelle question !
Il fallait venir à l'OCF2010, et il faudra aller au 2011...
Il fallait venir à l'OCF2010, et il faudra aller au 2011...
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
La vérité si je mens ! Ceux qui n'y ont pas posé les genoux ne peuvent pas comprendre.
Et je puis vous assurer qu'avec le L'EDGE. Les rivières française vont revoir des canoteurs plus souvent...
Et je puis vous assurer qu'avec le L'EDGE. Les rivières française vont revoir des canoteurs plus souvent...
- Grobin
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...
Tout à fait d'accord avec toi! Il y a moyen d'en faire quelque chose de ce p'tit la! Bon d'accord il est rouge mais bon...manimal a écrit :Et je puis vous assurer qu'avec le L'EDGE. Les rivières française vont revoir des canoteurs plus souvent...
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
salut
je suis d accord avec river hopper
le rassemblement etait sympa ,le repas tres bon mais c parti un peu en couille vers la fin
rien de bien grave mais limite incorrect
ca faisait cantine scolaire du college
bref sinon ca etait sympa mais il faudrait que ca redevienne comme quelques annees auparavant, c etait mieux avant!!!!!

je suis d accord avec river hopper
le rassemblement etait sympa ,le repas tres bon mais c parti un peu en couille vers la fin
rien de bien grave mais limite incorrect
ca faisait cantine scolaire du college
bref sinon ca etait sympa mais il faudrait que ca redevienne comme quelques annees auparavant, c etait mieux avant!!!!!
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
et bin c'est un sacré bazar à la cantine du collègepascalou a écrit : ca faisait cantine scolaire du college
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
perso sa fait 4 fois que je fais l'Agout, et sa fait au moins 4 fois que le repas tourne à la sauce "cantine de collège" (baston de morceaux de nappe, baston de morceaux de pain....) 
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
T'oublies les jets de morceaux de nappe imbibés de vin rouge aussi.fishrider47 a écrit :perso sa fait 4 fois que je fais l'Agout, et sa fait au moins 4 fois que le repas tourne à la sauce "cantine de collège" (baston de morceaux de nappe, baston de morceaux de pain....)
L'Agout quoi
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Enfoiréposté par Whipzone
Effectivement c était pas la meilleure idée que t ai eue!
J'me prends pas souvent des boites mais celle là au moins et validée!!
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
faut seulement qu'ils arrêtent le vin à volonté !!!manimal a écrit :fishrider47 a écrit :perso sa fait 4 fois que je fais l'Agout, et sa fait au moins 4 fois que le repas tourne à la sauce "cantine de collège" (baston de morceaux de nappe, baston de morceaux de pain....)
-
didjer72
- Navigue avec (bateau) : SUPER HERO
- club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS
oui,une idée comme ça:du meilleur vin qui fait pas de trous dans les chaussettes quand on pisse,avec des bouteilles de qualitées que l'on achèteraient ça limiterait la cosommation et nous éviterait le spectacle minable du géant vert debout sur la table,
- fishrider47
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
Bassin naturel de Pau,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
Oui parce moi perso, les pattes noyées dans le vin rouge, je suis pas trop fanPdso a écrit :faut seulement qu'ils arrêtent le vin à volonté !!!manimal a écrit :fishrider47 a écrit :perso sa fait 4 fois que je fais l'Agout, et sa fait au moins 4 fois que le repas tourne à la sauce "cantine de collège" (baston de morceaux de nappe, baston de morceaux de pain....)
- nidrey
Il y a des bénévoles qu'on a oublié de remercier, ce sont les déboiseurs. Ce fut, parait-il, un énorme travail ; donc grand merci à eux.
- fishrider47
Bassin naturel de Pau,
Une petite vidéo, elle est pas énorme, j'avais pas beaucoup de rush, mais bon c'est toujours ça :
http://www.youtube.com/watch?v=J6Ox0SjOKFs
http://www.youtube.com/watch?v=J6Ox0SjOKFs
- Bouffy
- Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino - département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Grobin a écrit :A quand un rassemblement eaux vives où les "open boat" ne feront plus office de curiosités et d'exception?
Une dizaine d'années, le temps de former des jeunes ou moins jeunes d'ailleurs...nidrey a écrit :Il faudra attendre encore quelques années, mais je crois qu'on tient le bon bout ; Rome ne s'est pas faite en un jour...
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je voulais dire à grobin que j ai pu aprecier son magnifique passage en OC1 le dimanche. Je savais pas que c était toi, c est piep qui a vendu la mèche.
T es un des rares à avoir passé l escalier à l endroit sans faire tout sur l appui. Bravo c était vraiment beau à voir et ça semblait tellement facile.
T es un des rares à avoir passé l escalier à l endroit sans faire tout sur l appui. Bravo c était vraiment beau à voir et ça semblait tellement facile.
-
moulinou
- département : 81
- club : CASTRES BURLATS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout
Salut à tous,
Si vous voulez des photos vraiment sympa, vous pouvez aller les voir sur
http://d.valles.free.fr/kayak_concentra ... _page1.htm
Vous pouvez demander des photos avec une meilleure qualité en envoyant un email à d.valles@free.fr en indiquant la photo qui vous intéresse.
C'est bien sur gratuit, elle ont été réalisé par un passionné de photo à titre amateur.
Si vous voulez des photos vraiment sympa, vous pouvez aller les voir sur
http://d.valles.free.fr/kayak_concentra ... _page1.htm
Vous pouvez demander des photos avec une meilleure qualité en envoyant un email à d.valles@free.fr en indiquant la photo qui vous intéresse.
C'est bien sur gratuit, elle ont été réalisé par un passionné de photo à titre amateur.
- nidrey
Superbes, je crois que tu vas avoir des demandes...
et les commentaires sont assez judicieux.
et les commentaires sont assez judicieux.