Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Plus sérieusement... 9685 sites qui font référence à EVO... ça claque!
A quand les 10 000?
... Et surtout merci aux autres webos qui font tout le boulot?
Il n'y aura que joël Ricard & RCE qui auront fait plus fort que toi, en regroupant slalomeurs, descendeurs et ligneux (bon juste le temps d' une soirée, il est vrai )
Beau boulot de toute l'équipe, et longue vie à EVO;
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Ou peut on acheter des actions ou des parts? L'avenir d'EVO me semble tres prometeur car ce site pour ceux qui aiment ,pratiquent ou ont pratiqué ce sport est une vrai mine d'or .Mais trève de plaisanterie merci beaucoup à toute l'equipe.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
J'avais vu ce genre de résultats par un autre site que bizinformation, et sur des blogs ça donnait des valeurs de plus d'un million d'euros ! En fait, ça donne plutôt la valeur de la plate-forme que du blog lui même, j'ai testé avec un site Free.
Faut que je retrouve le site, on comparera les valeurs !!
moi qui est encore à un niveau débutant en freestyle, ça fait un an que je suis le forum, je m'informe, retiens tout les conseils donnés par les plus ou moins expérimentés. l'aspect convivial d'EVO me rapelle celle du milieu kaykakiste en général, c'est ça qui est génial. quand j'ai demandé des conseils pour le choix de ma pagaie j'ai été très vite conseillé. Bravo à EVO et merci ?
Houlà à prendre avec des mégas pincettes ....
Le site de mon club hébergé par Free vaut 44 millions d'euros
Et dire que l'on ne peut même pas avoir de camion ...
Pareil que Tom-Tom, mon site est hébergé par Free et vaut aussi beaucoup plus qu'EVO,: 44 millions d'euros ! Et personnellement, je ne pense pas être plus populaire qu'EVO et de loin.http://www.eauxvives.org/forum/posting. ... 16&t=24501#