pagaie retrouvée
Modérateur : Fredo_07
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
pagaie retrouvée
Comme je n'arrive pas à poster dans l'ancien sujet j'ouvre ce post pour dire que ma pagaie Werner perdue en autriche mi aout, est enfin arrivée par la poste ce matin.
juste 1 mois de transport entre l'envoi et la réception de l'Autriche à la France.
Je remercie chaleureusement ..l'inconnu qui l'a retrouvée, qui l'a apportée à la boite de raft de Sport-Ossi à Kramsach, Joel Picot pour l'aide téléphonique et Paddle (Laurent Guyot) pour sa traduction de mes courriers en allemand ; celui qui m'a expédié la pagaie en signant "VG allemand de l'est" sans me donner son adresse. ; un grand remerciement à la boite de Sport-OSSI.
Si vous avez l'occasion de faire la Brandenberger allez-y, c'est une belle rivière !
juste 1 mois de transport entre l'envoi et la réception de l'Autriche à la France.
Je remercie chaleureusement ..l'inconnu qui l'a retrouvée, qui l'a apportée à la boite de raft de Sport-Ossi à Kramsach, Joel Picot pour l'aide téléphonique et Paddle (Laurent Guyot) pour sa traduction de mes courriers en allemand ; celui qui m'a expédié la pagaie en signant "VG allemand de l'est" sans me donner son adresse. ; un grand remerciement à la boite de Sport-OSSI.
Si vous avez l'occasion de faire la Brandenberger allez-y, c'est une belle rivière !
- Kayakceur
- Navigue avec (bateau) :
- département : Var
- club : VINON SUR VERDON CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: pagaie retrouvée
C'est bien de voire qu'il y a des personnes qui rendent le matériel perdu dans des rivières.
Moi, j'ai perdu ma pagaie dans le Guil lors du BFK 2010. Personne ne me la rendu.
Cella se passe comme ca en France.
Ils sont vraiment sympa les autrichien
Moi, j'ai perdu ma pagaie dans le Guil lors du BFK 2010. Personne ne me la rendu.
Cella se passe comme ca en France.
Ils sont vraiment sympa les autrichien
ou simplement elle est toujours dans le guil coincé quelque pars sous l'eau !!!
concernant Brandenberger are c'est éffectivement une des plus belle d'autriche ( pour moi
) , avec une première partie proche du guil et chateau queyras !!!
concernant Brandenberger are c'est éffectivement une des plus belle d'autriche ( pour moi
- Kayakceur
- Navigue avec (bateau) :
- département : Var
- club : VINON SUR VERDON CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Mon oeil !MARC.58. a écrit :ou simplement elle est toujours dans le guil coincé quelque pars sous l'eau !!!
concernant Brandenberger are c'est éffectivement une des plus belle d'autriche ( pour moi) , avec une première partie proche du guil et chateau queyras !!!
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Salut,
Le Brandenberger Ache est un coin préservé, exceptionnel pour kayakiste.
Sympa Marc de faire un feed back d'une histoire qui se termine bien, généralement on entend parler que des coups tordus.
A+ Felix
Le kaiserklamm un pur bonheur.MARC.58. a écrit :avec une première partie proche du guil et chateau queyras !!!
Le Brandenberger Ache est un coin préservé, exceptionnel pour kayakiste.
Sympa Marc de faire un feed back d'une histoire qui se termine bien, généralement on entend parler que des coups tordus.
A+ Felix
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Info : pour fêter ça , Patrick paye une tournée générale à tous les kayakistes rencontrés dans les cévennes à la toussaint 
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais il va falloir avoir de la chance pour qu'il y ait de l'eau si on veux boire un coup !dans les cévennes à la toussaint
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Pas grave, vous boirez du vin...qu'il y ait de l'eau si on veux boire un coup !
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
ouais enfin pendant que tu dis ça y'a des ptits camarades qui font joujou sur le Tarn et le Dourbie, et la Cèze est en crue...Fredo_07 a écrit :je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais il va falloir avoir de la chance pour qu'il y ait de l'eau si on veux boire un coup !dans les cévennes à la toussaint
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
c'est vrai, ça reste sur un secteur limité et pour les deux premières rivières, ce n'est pas de mon niveau vu ma forme actuelle !ouais enfin pendant que tu dis ça y'a des ptits camarades qui font joujou sur le Tarn et le Dourbie, et la Cèze est en crue...
- Fredo_07
de la flotte est prévu la semaine prochaine, bonne chance pour ceux qui pourrons naviguer, moi je serai bloqué avec mon boulot à partir de jeudi , comme d'hab chaque fois qu'il y a de l'eau