Pas de sélectif "Lulus3" à Bagnères de Bigorre
-
Nico65
- Navigue avec (bateau) : 369
G-Force
Mamba après de nombreuses années Topolinesques - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour
Pas de sélectif "Lulus3" à Bagnères de Bigorre
Cela aurait du être une nouvelle belle fête du kayak à Bagnères. En effet, le sélectif «Lulus3 » ne pourra pas avoir lieu, pour cause de non lâcher d’eau possible les 20 et 21 nov. Je vous rassure, EDF et la centrale de Beaudéan ne sont pas responsables. L’ALCK de Bagnères non plus.
Vous aviez été déjà nombreux à proposer votre aide à l’organisation, en réservant ce week-end .
Certains d’entres vous avaient déjà commencés à « travailler » : La plaquette était faite, les dossards réservés, les verres « Ecocup » aussi, les outils informatiques étaient prêts, certains partenaires avaient déjà été contactés, les menus étaient en réflexion … Dur dur d’arrêter, d’annuler …
Je pense aussi, et surtout aux 230/240 compétiteurs (du débutant slalomeur aux médaillés olympiques en passant par des champions de France, des champions du Monde...) qui se faisaient une joie de venir, pour certains de découvrir le slalom, pour d'autres acquérir des points, et qui n’auront donc pas le plaisir de naviguer sur ce bassin, de partager un bon moment convivial et de « squatter » Bagnères de Bigorre le temps d’un week-end.
C’est dommage et je le regrette fortement !
Nicolas NEVEU
Vous aviez été déjà nombreux à proposer votre aide à l’organisation, en réservant ce week-end .
Certains d’entres vous avaient déjà commencés à « travailler » : La plaquette était faite, les dossards réservés, les verres « Ecocup » aussi, les outils informatiques étaient prêts, certains partenaires avaient déjà été contactés, les menus étaient en réflexion … Dur dur d’arrêter, d’annuler …
Je pense aussi, et surtout aux 230/240 compétiteurs (du débutant slalomeur aux médaillés olympiques en passant par des champions de France, des champions du Monde...) qui se faisaient une joie de venir, pour certains de découvrir le slalom, pour d'autres acquérir des points, et qui n’auront donc pas le plaisir de naviguer sur ce bassin, de partager un bon moment convivial et de « squatter » Bagnères de Bigorre le temps d’un week-end.
C’est dommage et je le regrette fortement !
Nicolas NEVEU
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
Re: Pas de sélectif "Lulus3" à Bagnères de Bigorre
mince... mais il n'y avais pas deja eu une course sans lacher il y a 2 ans ? trop mauvais souvenir ?
tans pis pour le kayak... surtout sur un bassin naturel mais merci de prevenir bien à l'avance !
Si un organisateur pouvais proposer un selectif de repli se serait cool car en midi pyrenées c'est pas top cette année pour les petis cadets qui veulent accrocher la N3
tans pis pour le kayak... surtout sur un bassin naturel mais merci de prevenir bien à l'avance !
Si un organisateur pouvais proposer un selectif de repli se serait cool car en midi pyrenées c'est pas top cette année pour les petis cadets qui veulent accrocher la N3
- laeti64
- Navigue avec (bateau) : K1 : toro echo
C2 D - département : 31
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - gave de Pau
- Toulouse
- Foix
- St Pée - Localisation : Toulouse
Quelle triste nouvelle !!
Sur le site de la fédé il était indiqué le week-end du 27-28 novembre, mais je suppose que ça ne change pas grand chose.
Sur le site de la fédé il était indiqué le week-end du 27-28 novembre, mais je suppose que ça ne change pas grand chose.
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
pire que les boules
... y pas moyen de le délocaliser exceptionnellement ? (tarbes, argeles, st pé ... ?)
-
marco
- Navigue avec (bateau) :
- département : Aveyron
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Zut alors !!! Et nous qui attendions cette course avec impatience pour réussir le challenge de descendre le bassin sans baigner en C2 mixte (certains nous reconnaiitrons...), voire en prenant les portes (au moins quelques-unes).
"Je vous rassure, EDF et la centrale de Beaudéan ne sont pas responsables. L’ALCK de Bagnères non plus."
Mais alors, qui ??? Auprès de qui devons-nous manifester ... notre mécontentement pour soutenir les efforts du ALCK et de la famille Neveu en particulier, qui nous ont offert deux ans de suite un superbe sélectif régional, sur un bassin pas trop impressionnant, donc accessible aux jeunes cadets que nous n'oserons pas emmener à Foix, ou à Pau. ?
"Je vous rassure, EDF et la centrale de Beaudéan ne sont pas responsables. L’ALCK de Bagnères non plus."
Mais alors, qui ??? Auprès de qui devons-nous manifester ... notre mécontentement pour soutenir les efforts du ALCK et de la famille Neveu en particulier, qui nous ont offert deux ans de suite un superbe sélectif régional, sur un bassin pas trop impressionnant, donc accessible aux jeunes cadets que nous n'oserons pas emmener à Foix, ou à Pau. ?
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
J'ai entendu dire que ce sont des travaux sur une mini micro centrale artisanale sur le bas de l'Adour de Lesponne par la "twin corporation inc." qui empêchent le lâcher , c'est vrai???

Dernière modification par modolo le ven. oct. 08, 2010 07:32, modifié 1 fois.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
mort de rire 
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ha bein non, zut alors
, c'était vraiment trop bien les années précédentes.
De toute façon: jamais 2 sans 3, donc on attend avec impatiente le 3° acte
Et à tarbes??
De toute façon: jamais 2 sans 3, donc on attend avec impatiente le 3° acte
Et à tarbes??
- Momo19
- Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal - Contact :
Il y a des courses comme celle de Bagnères qui va nous manquer. Je me faisais un plaisir de venir naviguer sur ce beau bassin de slalom, de rencontrer des gens sympas venus d'un peu partout pour cette fête de l'eau vive.
Dommage. C'est pour quand la prochaine revoyure ?
Mom'eau vive
Dommage. C'est pour quand la prochaine revoyure ?
Mom'eau vive