Il serait bien de rajouter 1 post qui parlerait de rando pour les pratiquant sur Mer, Rivière, Marais, etc etc...
1 post on l'on pourait parlé de son matos, échange d'idée, nos dernière rando.
Bref vous en pensez quoi?
Joker-eph a écrit :C'est un sujet "serpent de mer" qui revient régulièrement, de manière très historique le site s'intitule EAUXVIVES.org et le slogan c'est "l'eau vive, point barre !". Jamais on a franchi le pas d'essayer d'ouvrir vers une communauté plus large et inclure tout les pratiquants de canoë-kayak. Peut-être que ce virage sera pris un jour...
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Tu as raison, Joker-eph, on ne devrait pas accepter :
1/ Les informations sur les compétitions de slalom qui ne présentent pas au minimum une vague de classe 3.
2/ Les vidéos de David Arnaud expliquant comment débuter le freestyle sur eau plate.
etc.
Tu as raison, Joker-eph, on ne devrait pas accepter :
1/ Les informations sur les compétitions de slalom qui ne présentent pas au minimum une vague de classe 3.
2/ Les vidéos de David Arnaud expliquant comment débuter le freestyle sur eau plate.
etc.
Ok, et vous avez tout à fait raison.
De plus ce forum port bien son nom "Eau Vive"
Bref sur : http://www.kayakdemer.eu/forum/forum.php
J'ai découvert en cherchant 1 forum pour la rando , le matos les échangez d'infos.
Ce qui ne m'empêchera pas de venir faire un tour prendre des idées des petits copains sur " Eau Vive