Bonjour je voudrais acheter un nouveau bateau et j’hésite entre le moustic 2, l'ark, et le kezy!!!!!!!!!!
(sachant que je suis cadet 1)
je vous remercie d'avance merci a tous et bonne navigation!!!!!!!!!!!!!
je te remercie!!!!!!!!!!!!! je fais 60k mais on m'a conseillé de prendre un bateau pour les 70k!!!!!!!!!!!!!!
y a t'il des recoupes possibles pour le moustic!!!!!!!!!!
Je viens de lire sur ckm que le moustic 2 était conseillé pour les gens de 55 a 75 kilos selon recoupes!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya t'il du monde qui aurait des retours sur le kezy.
L'on en voit peu sur les courses.
Est il difficile d'accès, n'apporte t'il rien de plus qu'un Ark?
Je navigue avec un Klarks (qui est la base du kezy). C'est un bateau plus facile que l'ark, assez joueur, plutôt facile (on le remet facilement dans la trace).
Je n'ai pas naviguer avec le Kezi mais ça peut peut être t'aider ! Je pense que ce sont deux types de navigations bien différentes !
Salut.
Tu parle du moustik 2 mais il y à un mois que l'Avatar (son évolution) est sortie.
Une forme à tester qui conviendrait parfaitement à ton poids.
Les recoupes sont faites à la demande.
Pour faire court, le bateau à été gironné (c'est plus une crêpe comme le moustik !!), les bouchains arrières retravaillés, la coque bombée, un point de cassure créé sous le cul, le volume retravaillé derrière l'hiloire.
Le bateau à un meilleur comportement en eau vive surtout au niveau du franchissement de vague.
La rotation à plat est bien meilleure.
Le rebond est toujours affolant.
je pense qu 'il faut que tu teste par toi meme ces bateaux .(moi je navigue avec le dernier CRC qui est un trés bon bateau ) mais a ton poid je pense que l avatar serai un trés bon bateau beaucoup plus volumineu que le moustic 2 .Mais teste les avant .
bon navigue
Il faut arréter de croire que l'avatar est un bateau QUE pour les poids plume (Quentin ne pèse plus 50kg il a grandi!!), perso je pèse presque 70kg et j'ai demandé une recoupe de plus d'1cm par rapport au bateau test. Ceux qui ont un peut peur de la transition, vous n'êtes pas obligé de changer votre navigation alors n'ésiter pas essayer le, vous serez surpis. En 3 mots: glisse, rotation, rebond.
Le test sera dipo au france a partir de lundi!!!