perso je trouve que vous tirez un peut trop a bouler rouge sur le pure.
je pense que c'est un bateau volumineux qui n'est pas trop fait pour les gros gabarits, il devient alors trop directeur car son avant est un peu en v malgre sa largeur.
ensuite ok c'est surement moins agreable qu un vilain, mais je pensse pour avoir naviguer un peu dans le pure sur du IV V que c'est quand meme un bon bateau de creek qui aime naviguer vite et pour les moins de 8o kg

apres c'est une mode et on s'attend tellement a ce que prijon sorte une forme decevente, qu'on se laisse emporte...dommage, il faut vraiment l'essayer dans du gros et du tas de cailloux aussi.
bon d accord, j'avoue , il faut aussi ne pas aimer les savonnettes...juste les bateaux qui glisse et reagisse sainement et rapidement, tourne, garde une ligne
ensuite pour le design, franchement la aussi c'est un peu de la branlette et des effets de modes, y a pas besoin de faire des rainures sur une coque si elle est bien proporsionne, je dis bien si, parce que dans le fond je suis d accord, si le bateau a une forme de merde, qu'il soit en HTP ou en PE super lineaire, cela reste une forme de merde.
puis pour les chandelles, y'a pas besoin de faire des preforme cale chandelle, y a tout simplement pas besoin de chandelle...
ps: j ai un hurricaine, c est vraiment le bateau de freestyle qui a la meilleur glisse