ce weekend, après un stage sympa a St Pé, on arrive à Foix pour poser mon frère et un minime sur place. il est tard, il nous reste de la route a faire pour rentrer chez nous, et c'est mon cadet qui me sert de frangin qui monte sur le toit du camion pour dessangler son bateau et celui du minime pour les laisser au club là-bas. leurs deux bateaux étaient attachés ensemble, pour gagner du temps. au bout de dix minutes à lutter avec les sangles, le cadet parvient enfin à détacher quelque chose...: sur les trois bateaux, il détache le seul qui doit rester en place, le mien... et ne s'en rend compte qu'une fois les sangles complétement enlevées. et oui, on a tous besoin d'un cadet chez soi...
concours de la boulette de cadet
-
mama
- Navigue avec (bateau) : eu... athina... héhé...(gênée, là)mais je vais bientôt passer à l'Aska, alors tout va bien
- département : 81
- club : CASTRES BURLATS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'agout, le Tarn éventuellement,le salat, le garbet, la pique... afin, quelques petites rivièrs du coin, quoi
concours de la boulette de cadet
j'en ai une bonne.
ce weekend, après un stage sympa a St Pé, on arrive à Foix pour poser mon frère et un minime sur place. il est tard, il nous reste de la route a faire pour rentrer chez nous, et c'est mon cadet qui me sert de frangin qui monte sur le toit du camion pour dessangler son bateau et celui du minime pour les laisser au club là-bas. leurs deux bateaux étaient attachés ensemble, pour gagner du temps. au bout de dix minutes à lutter avec les sangles, le cadet parvient enfin à détacher quelque chose...: sur les trois bateaux, il détache le seul qui doit rester en place, le mien... et ne s'en rend compte qu'une fois les sangles complétement enlevées. et oui, on a tous besoin d'un cadet chez soi...
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Re: concours de la boulette de cadet
Je dit ça .. jdit rien ...
tu à l'air d'en être un bon aussi ^^ en créant un doublon du sujet existant ^^
merci de perpétuer la tradition familiale ^^

tu à l'air d'en être un bon aussi ^^ en créant un doublon du sujet existant ^^
merci de perpétuer la tradition familiale ^^