Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
il m'est arrivé de prendre le métro aux heures de pointes avec un squall ... pas facile... j'ai le souvenir de passer la pointe du bateau entre les jambes d'une demoiselle en jupe ... pour éviter de me faire coincer par la porte qui se refermait ...
Moi je trouve les spots assez marrants... Une fois j'avais essayé de faire passer un wavehopper en le métro, les contrôleurs de la RATP ont pas voulu qu'on passe les barrières... soi disant que ça ne rentrerait pas dans la rame de métro et ils nous ont recommandé de prendre le rer car les portes sont plus grandes! Énorme non?
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
excusez moi de ne pas etre un beni oui oui hier j'ai passé 45 minutes dans le rer serré comme une sardine a la sortie il y avait une dizaine de controleurs qui glandaient .... alors certains jours j'ai du mal a rigoler avec la ratp
Perso, si j'avais à faire ça, je me changerai sur place...
Parce que en chaussons et lycra dans le métro...
Blague à part, je trouve la vidéo géniale, très bien filmée (et oui, quand on a de l'argent...)