le pyrog?????

Le Narvalo
Navigue avec (bateau) : X3i et bientot un pirog
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Meu et autres rivières bretonnes

Message par Le Narvalo »

Voila le problème c'est que vais acheter un pyrog sans avoir naviguer dedans:D! je voudrais soliciter tous les seistes pour une critique positive:) tous comme négative:(.Quel sont les reactions du bato en eaux vives , sur le pla.Est-il rapide(façon de dire car je navigue avec un x3i:?: une poutre pour ceux qui ne connaise pas)
Le Narvalo
Navigue avec (bateau) : X3i et bientot un pirog
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Meu et autres rivières bretonnes

Message par Le Narvalo »

Merci comme même mais il parle de nombreux bateaux sauf du Pyrog !!!
fandemilla
Navigue avec (bateau) : c1 galasport shubak
département : 60
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st laurent blangy;cergy;hermes;beauvais;la fère;sablé-sur-sarthe;st pierre de boeuf; isles de la serre;hunningue;bourg st maurice

Message par fandemilla »

Moi je navigais en pyrog avant et ce ke je peut t'en dire c'est ke pour en tiré les capacité maximum il faut faire dans les 75 kg .
Sinon c'est un bateau tres stable en eaux vives et facile en rotation par contre il ne glisse pas en eau plate sinon un gros inconvinient la pointe arrière est trop rabaisser ce ki fait qu'en eaux vives a peine tu te penche en arrière le bateau part et c'est chient
voila si tu veut d'autrre information demande moi
tu est des pays de loire ?
a+
Répondre