kayak dans les pyrénées orientales?
Modérateur : Vincent
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
kayak dans les pyrénées orientales?
Bonjour,
Etudiant a la rentrée prochaine sur Perpignan je recherche donc des kayakiste ou un club ou même une riviere ou toutes autre trace de kayak dans la région de perpignan.
Si vous avez des info faites tourner
merci
Etudiant a la rentrée prochaine sur Perpignan je recherche donc des kayakiste ou un club ou même une riviere ou toutes autre trace de kayak dans la région de perpignan.
Si vous avez des info faites tourner
merci
-
riddick
- Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre - département : 93
- club : NOSYKA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
Re: kayak dans les pyrénées orientales?
ça va etre dur il y a2 clubs argeles et perpignan argeles fait plutot du losirs eau vive et perpignan de la mer et de la v6 question riviere c'est assez limité et en fonction de la pluie il ya quand meme le tech du coté d'amélie les bain la tet du coté de prades et marquixane avec les gorges d'eus et plus loin bien sur l'aude et le défilé de pierre lys sinon en montant sur andorremais sur les po c'est la pluie qui commande sinon en montant sur andorre c'est tres résumé désolé
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Jettes un coup d'oeil à la Carto. Il y a l'Orbieu, L'agly, et plein d'autres pissaillons dans le coin.
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Pour l'eau vive, je te conseille le club d'Argelès. En ce qui concerne les rivières : la Têt et son affluent la Rotja descendue récemment par des kayakistes locaux qui ne m'en ont dit que du bien), le Tech, l'Orbieu, l'Agly et ses affluents (le Verdouble, la Boulzane mais gaffe à la partie haute, le Desix), le Carol, l'Aude et ses affluents (l'Aiguette, le Rébenty, la Salz et son affluent la Blanque) et il doit certainement y avoir des parcours oubliés à (re)découvrir dans ce coin...
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Le libre (affluent de l'Orbieu), le Lauquet (affluent de l'Aude), le Cady (affluent du tech il me semble), la Castellane (affluent de la Têt) pour ceux que j'ai en ligne de mire ...FabAlès a écrit :il doit certainement y avoir des parcours oubliés à (re)découvrir dans ce coin...
-
keul
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut tu peux me contacter si tu veux, je navigue de temps en temps et habite à côté de Perpignan. On est quelques un à naviguer quand il y a de l'eau!!!
a bient'eau
Mikaël
a bient'eau
Mikaël
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
ok merci a vous tous.
Merci keul je te contacte des que j'ai récupéré mon bateau et que l'eau monte.
A + et merci encore
Merci keul je te contacte des que j'ai récupéré mon bateau et que l'eau monte.
A + et merci encore
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Sinon tu as notre club sur la Haute vallée de l'Aude entre Quillan et Axat, c'est à 65 km. Sinon rapproche toi de Hervé, Golgoth sur EVO il est d'argelès
Sinon, tous les cours d'eau ont à peu près été cités dont certains sont bien plus près de chez nous que de perpignan.
Coordonnées et infos sur notre site à l'adresse suivante: H2AUDE
Fab
Sinon, tous les cours d'eau ont à peu près été cités dont certains sont bien plus près de chez nous que de perpignan.
Coordonnées et infos sur notre site à l'adresse suivante: H2AUDE
Fab
-
keul
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je relance le sujet, car ça y est l'eau est là.(peut-être un peu trop pour le moment...)
Alors si il y a des motivs, vlà mon num.
Keul
06 81 29 58 14
Alors si il y a des motivs, vlà mon num.
Keul
06 81 29 58 14
-
golgoth
- Navigue avec (bateau) : Waka Stout
kayaksurf Ride Zenith - département : 66
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tech, tet, aude, carol, massane et coups de mer sur le sud des P.O.
Un nouveau kayakiste sur le département !
effectivement y a de l'eau, mais ça ne devrait pas tenir jusqu'au week end prochain.
Donne moi tes coordonnées par MP, on t'appellera pour nos prochaines sorties. Malheureusement la saison est courte et surtout au printemps!
Hervé
effectivement y a de l'eau, mais ça ne devrait pas tenir jusqu'au week end prochain.
Donne moi tes coordonnées par MP, on t'appellera pour nos prochaines sorties. Malheureusement la saison est courte et surtout au printemps!
Hervé
-
golgoth
- Navigue avec (bateau) : Waka Stout
kayaksurf Ride Zenith - département : 66
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tech, tet, aude, carol, massane et coups de mer sur le sud des P.O.
@punglas,
je suis chaud pour la castellane et le cady, que je n'ai jamais fait.
pour m'être promené au bord du cady (qui est un affluent de la tet et non du tech), j'espère que tu as une bonne tronçonneuse !
pour m'être promené au bord du cady (qui est un affluent de la tet et non du tech), j'espère que tu as une bonne tronçonneuse !
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
Sympa l'invit mais dos en vrac malheureusement. Je pense que je ne serai pas d'attaque pour ce WE mais à voir ...golgoth a écrit :@punglas,
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
On a fait l'aude par 45 cubes hier! He ben ! çà envoie du steak! je peux vous dire!
Bon pour ce WE, je pense que la Boulzane çà va être juste! çà a déjà bien baissé, mais faut voir...
l'Agly aussi c'est mort et en plus faut voir niveau arbres, ce qui s'est trimballé les deux jours derniers...parcequ'il y a eu plus de 200cubes quand même!!!! et je suis allé les voir les troncasses qui passaient sous mon nez!!! boudu! c'était gros de chez gros!
Verdouble c'est fichu pour ce WE, çà fait comme l'Agly!
Rébenty pas assez d'eau, Salz redescendue aussi sec, et blanque pareil, lauquet et orbieu même combat! pourtant ils ont été servis!!!!
Reste l'Aiguette qui fourni encore bien gras, mais c'est gavé d'arbres je suis allé voir ce matin, et le soucis, c'est que c'est des nouveaux arbres! du coup l'Aiguette faudra vraiment envisager une grosse opération de nettoyage! ou alors un plan navigue, sanglier, navigue, sanglier, navigue, sanglier....
Moralité je pense qu'il faut se concentrer sur le secteur du bassin versant de la têt.
Voilà!
Fab
Bon pour ce WE, je pense que la Boulzane çà va être juste! çà a déjà bien baissé, mais faut voir...
l'Agly aussi c'est mort et en plus faut voir niveau arbres, ce qui s'est trimballé les deux jours derniers...parcequ'il y a eu plus de 200cubes quand même!!!! et je suis allé les voir les troncasses qui passaient sous mon nez!!! boudu! c'était gros de chez gros!
Verdouble c'est fichu pour ce WE, çà fait comme l'Agly!
Rébenty pas assez d'eau, Salz redescendue aussi sec, et blanque pareil, lauquet et orbieu même combat! pourtant ils ont été servis!!!!
Reste l'Aiguette qui fourni encore bien gras, mais c'est gavé d'arbres je suis allé voir ce matin, et le soucis, c'est que c'est des nouveaux arbres! du coup l'Aiguette faudra vraiment envisager une grosse opération de nettoyage! ou alors un plan navigue, sanglier, navigue, sanglier, navigue, sanglier....
Moralité je pense qu'il faut se concentrer sur le secteur du bassin versant de la têt.
Voilà!
Fab