site ZIG-ZAG ? renseignement sur le KEZI
-
jijidu83
- Navigue avec (bateau) : k1 yugop
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : verdon
site ZIG-ZAG ? renseignement sur le KEZI
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment aller sur le site de ZIG-ZAG et avoir des renseignement sur le KEZI leur nouveau bateau. voila si cela est possible .
merci
je voudrais savoir comment aller sur le site de ZIG-ZAG et avoir des renseignement sur le KEZI leur nouveau bateau. voila si cela est possible .
merci
-
jijidu83
Re: site ZIG-ZAG ? renseignement sur le KEZI
personne a de renseignement sur le KEZI ou en possede un ???
-
antoine8998
- département : 89
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
Salut,
voilà le lien du site de Zig zag : http://tcomposites.free.fr/ le seul problème c'est qu'en allant dans les news tu vas t'apercevoir que la dernière forme sur le site est le 3.6.9
Sinon j'ai pas plus d'infos sur ce bateau
@+
voilà le lien du site de Zig zag : http://tcomposites.free.fr/ le seul problème c'est qu'en allant dans les news tu vas t'apercevoir que la dernière forme sur le site est le 3.6.9
Sinon j'ai pas plus d'infos sur ce bateau
@+
- Polopolo
- Navigue avec (bateau) : Allier Winner Pro
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire au alentours d'Angers et des Ponts de cé
De quoi se plaint-on, c'est déjà un bateau court
...
Il y a quelques semaine, j'ai fait de longues recherches du site de cette marque qui n'ont rien donné...
Mais en feuilletant mon ckm, j'ai vu une pub pour la marque:
ils donnent l'adresse, le n° de TEL et l'adresse mail (pas d'adresse de site..)
Il y a quelques semaine, j'ai fait de longues recherches du site de cette marque qui n'ont rien donné...
Mais en feuilletant mon ckm, j'ai vu une pub pour la marque:
ils donnent l'adresse, le n° de TEL et l'adresse mail (pas d'adresse de site..)
- Polopolo
- Navigue avec (bateau) : Allier Winner Pro
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire au alentours d'Angers et des Ponts de cé
Voilà, je viens de retrouver les infos:
22 Rue Philippe LEBON 81000 ALBI - 05 63 77 35 06 - zigzagkayak@free.fr
Salut
22 Rue Philippe LEBON 81000 ALBI - 05 63 77 35 06 - zigzagkayak@free.fr
Salut
-
jijidu83
antoine8998 a écrit :le seul problème c'est qu'en allant dans les news tu vas t'apercevoir que la dernière forme sur le site est le 3.6.9
et oui c'est pour sa que je vous demande, fodrait qu'il se mettent a jour!
-
nalbob
- Navigue avec (bateau) : le sting
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'isère
Sinn pour le bateau (le KEZI) je reçois le mien à la fin de la semaine.
pour les test que j'ai fait je peut dire que se que je préfère c'est l'avant du bateau: un avant asser tendu avec une cassure sur le pont (comme l'arc) cela lui donne une bonne glisse, l'avant est également asser volumineux et une pointe lédèrement "casser", c'est pas mal pour l'eau vive, l'extremiter avant se dépose bien sur les vagues et rouleaux. on a également des bouchain asser marcher sur l'avant (plus que sur le kapsl).
Après pour se qui est de la partie arrière, on retrouve les caractéristiques du KAPSL avec ces bouchains effacé. on a par contre une asser grosse lentille juste derrière le siège et un effet de grosse fesse (asser large derriere l'hiloir) se qui donne un bon rebondet une bonne stabiliter. Les rotations sont asser radical surtout à plats.
voila après il faut voir en naviguant plus avec et bien sur l'essayer vous même.
bonne navigation
pour les test que j'ai fait je peut dire que se que je préfère c'est l'avant du bateau: un avant asser tendu avec une cassure sur le pont (comme l'arc) cela lui donne une bonne glisse, l'avant est également asser volumineux et une pointe lédèrement "casser", c'est pas mal pour l'eau vive, l'extremiter avant se dépose bien sur les vagues et rouleaux. on a également des bouchain asser marcher sur l'avant (plus que sur le kapsl).
Après pour se qui est de la partie arrière, on retrouve les caractéristiques du KAPSL avec ces bouchains effacé. on a par contre une asser grosse lentille juste derrière le siège et un effet de grosse fesse (asser large derriere l'hiloir) se qui donne un bon rebondet une bonne stabiliter. Les rotations sont asser radical surtout à plats.
voila après il faut voir en naviguant plus avec et bien sur l'essayer vous même.
bonne navigation
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
ça fait mal aux yeux...nalbob a écrit :Sinn pour le bateau (le KEZI) je reçois le mien à la fin de la semaine.
bonne navigation
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
Oh Boris c'est pas bien de séquestrer sa prof de Français pour aller s'entrainer 
-
nalbob
- Navigue avec (bateau) : le sting
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'isère
hey oh on ne se moque pas, jai des problèmes je suis en échec scolaire je passe seulement en seconde alor faut pas se foutre de ma gueule. 
- warior
- département : 93
- club : 0
Faut savoir ce que vous voulez les gars, vous êtes là pour faire un concour de celui qui parle le mieu francais ou pour chercher des infos sur un bateau?
Limite si votre intéret c'est de faire des réflexions dès que quelqu'un donne des infos sur du matos, les mecs viendrons pas!
Même si c'est bouré de fautes, ça reste largement lisible et pas en écriture sms...
pauvre type!
Limite si votre intéret c'est de faire des réflexions dès que quelqu'un donne des infos sur du matos, les mecs viendrons pas!
Même si c'est bouré de fautes, ça reste largement lisible et pas en écriture sms...
pauvre type!
-
vinchen009
- Navigue avec (bateau) : aska
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariege
c clair je suis aussi de cet avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
vinchen009
- Navigue avec (bateau) : aska
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariege
je m’excuse monsieur de le simplicité de mon message qui je dois l'avouer est écrit de façon trop singulière !!!!!!!!!!!!!!!!!

-
vivien
- Navigue avec (bateau) : Kezy et gpower
- département : 31
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières bretonnes
Sinon pour toutes les infos sur le KEZY je vous revoie sur le forum suivant:
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 44&t=24269
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 44&t=24269