salut j aurais souhaiter connaitre les niveau pour ces bassins ou je conpte aller faire du freestyle la semaine prochaine
merci d avance pour vos renseignement
millau et st pierre de boeuf la semaine prochaine
Modérateur : Fredo_07
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
-
antoine8998
- département : 89
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
Re: millau et st pierre de boeuf la semaine prochaine
Je te déconseille St Pierre de boeuf pour cette semaine, il y aurait apparemment des problèmes et le bassin a passé plusieurs jours sans eau cette semaine. Prend contact avec la base pour des informations plus sûres. Bonne navigation 
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
nous on a un stage organisé par Kriminal Kayak a st pierre dés vendredi , on m'a pas signalé de problème apparament
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
sur le site il est mentionné que aujourd'hui il n'y a pas d'eau mais pour le reste du week end rien n'est écrit, je devais également y aller tout ce week end et pour l'instant du coup c tombé à l'eau, on va peut etre se rabattre sur sault brenaz!!!!!
- thomas 12
- Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault
Le bassin de millau est ouvert tous les jours et il y a un peu d'eau mais le rouleaux est pas trop mal pour ce niveau d'eau.
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
merci pour ces renseignement nous serons sur millau de lundi a mercredi
- thomas 12
- Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault
ok ben moi et des copain on viendra naviguer lundi et mercredi