Concours de la plus grosse boulette de cadet
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
Re: Concours de la plus grosse boulette de cadet
BSM le jeudi (1er jour de course)
1h avant leur course, les cadets vont se changer. Un premier cadet se rend compte qu'il a laissé sa pagaie dans la remorque qui est resté au camping (nous avions largement insisté sur le fait qu'il fallait charger les pagaies dans la remorque que nous avions emmené!). Pris de panique il le dit à ses collègues cadets et cours chez moi pour me le dire et me demander s'il pouvait prendre ma pagaie. Vert de rage, je lui dis d'aller s'échauffer avec ma pagaie et je pars au camping avec une camionnette pour chercher sa pagaie.
Au même moment, un 2e cadet se rend compte qu'il a aussi oublié la sienne. Il va voir un autre adulte. On se retrouve à 2 camions pour chercher 2 pagaies au camping...
Le soir même en vidant les camions, je trouve un dossard celui de notre 3e cadet qui ne l'avait pas rendu...
De jeudi soir jusqu'à la fin du stage, nous n'avons plus eu de problème pour désigner la vaisselle...
1h avant leur course, les cadets vont se changer. Un premier cadet se rend compte qu'il a laissé sa pagaie dans la remorque qui est resté au camping (nous avions largement insisté sur le fait qu'il fallait charger les pagaies dans la remorque que nous avions emmené!). Pris de panique il le dit à ses collègues cadets et cours chez moi pour me le dire et me demander s'il pouvait prendre ma pagaie. Vert de rage, je lui dis d'aller s'échauffer avec ma pagaie et je pars au camping avec une camionnette pour chercher sa pagaie.
Au même moment, un 2e cadet se rend compte qu'il a aussi oublié la sienne. Il va voir un autre adulte. On se retrouve à 2 camions pour chercher 2 pagaies au camping...
Le soir même en vidant les camions, je trouve un dossard celui de notre 3e cadet qui ne l'avait pas rendu...
De jeudi soir jusqu'à la fin du stage, nous n'avons plus eu de problème pour désigner la vaisselle...
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :
Natou a écrit : De jeudi soir jusqu'à la fin du stage, nous n'avons plus eu de problème pour désigner la vaisselle...
-
borntoswim29
- Navigue avec (bateau) : perception method air
- département : 29
j'en ai une simpa aussi :
on part a 2 voitures pour se faire une chtite rivière sur quimper..sur la route on se fait rentrer dedans par nos potes de derière dont le conducteur venait davoir son permis(pas de casse jusque des par choc fissuré )..on arrive au point d'arrivé pour déposer la voiture qui nous remonteras(celle du gars qui nous est rentré dedans) on se change et on met nos affaire dans la voiture
le jeune conducteur ferme sa voiture...avec ses clefs et nos affaires de rechange dedans!!!!on decide quand mm de faire la rivière et d'aviser le temps de la descente...
arrivé en bas devant la voiture en combar et trempé on est allé cherché un voisin qui nous a ouvert l'ax avec un cintre..fiou je m'en souviendrais de cette descente ^^
morgan si tu traines sur ce forum : on s'est bien marré quand même
on part a 2 voitures pour se faire une chtite rivière sur quimper..sur la route on se fait rentrer dedans par nos potes de derière dont le conducteur venait davoir son permis(pas de casse jusque des par choc fissuré )..on arrive au point d'arrivé pour déposer la voiture qui nous remonteras(celle du gars qui nous est rentré dedans) on se change et on met nos affaire dans la voiture
le jeune conducteur ferme sa voiture...avec ses clefs et nos affaires de rechange dedans!!!!on decide quand mm de faire la rivière et d'aviser le temps de la descente...
arrivé en bas devant la voiture en combar et trempé on est allé cherché un voisin qui nous a ouvert l'ax avec un cintre..fiou je m'en souviendrais de cette descente ^^
morgan si tu traines sur ce forum : on s'est bien marré quand même
- supercadet
- Navigue avec (bateau) : slalom (toro echo)
riviere (burn L) - département : 84
Nous c'est pas une boulette mais plutot une bonne blague:
Sur l'autoroute, dans les bouchons, de nombreuses voitures nous dépassent par la bande d'arrêt d'urgence, jusque la, ça va. Mais il vient une camionette qui a la bonne idée de venir s'intercaler entre les deux véhicules du club: là ça nous a un peu énervé! Un presque cadet repère un numéro de téléphone sur la vitre arrière de la camionette et propose de lui téléphoner. Une adulte relance l'idée en proposant de se faire passer pour la gendarmerie (on appelle en privé, je tenais a mon téléphone). Elle appelle, voix sévère et sérieuse avec nous a coté qui nous retenions pour ne pas rire, et dit "gendarmerie nationale veuillez vous ranger sur le côté", l'autre lui demande ou elle est tandis que notre "gendarme" lui répète la consigne. C'est alors qu'on le voit se ranger sur le côté et y rester, nous étions alors morts de rire, la camionette est restée assez longtemps sur le côté, nous étions bien devons quand elle s'est réinsérée...
bref, on s'amuse comme on peut dans les bouchons et celui là on l'a pas vu passer tellement on a ri. On est tous un peu cadets dans l'âme...
Sur l'autoroute, dans les bouchons, de nombreuses voitures nous dépassent par la bande d'arrêt d'urgence, jusque la, ça va. Mais il vient une camionette qui a la bonne idée de venir s'intercaler entre les deux véhicules du club: là ça nous a un peu énervé! Un presque cadet repère un numéro de téléphone sur la vitre arrière de la camionette et propose de lui téléphoner. Une adulte relance l'idée en proposant de se faire passer pour la gendarmerie (on appelle en privé, je tenais a mon téléphone). Elle appelle, voix sévère et sérieuse avec nous a coté qui nous retenions pour ne pas rire, et dit "gendarmerie nationale veuillez vous ranger sur le côté", l'autre lui demande ou elle est tandis que notre "gendarme" lui répète la consigne. C'est alors qu'on le voit se ranger sur le côté et y rester, nous étions alors morts de rire, la camionette est restée assez longtemps sur le côté, nous étions bien devons quand elle s'est réinsérée...
on part en stage descente sur l'allier (sans eaux), un de nos cadets casse le premier jour donc il doit resiner, mais ne sachant pas resiner, il confond resine et catalyseur en mettant 2/3 de catalyseur et 1/3 de resine.
Résultat => plus de resine pour le reste du stage ( Allier puis competition sur l'Eyrieux...) et un pot de resine qui fumé et prés à exploser tellement la reaction était accelerer.
Résultat => plus de resine pour le reste du stage ( Allier puis competition sur l'Eyrieux...) et un pot de resine qui fumé et prés à exploser tellement la reaction était accelerer.
-
malocoxyce
- Navigue avec (bateau) : canoë yin
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de lannion,leguer
stage CDCK22 a Foix.
Petites roustes entre cadets
http://www.youtube.com/watch?v=87yvV3-Bqtk
enjoy !!
Petites roustes entre cadets
http://www.youtube.com/watch?v=87yvV3-Bqtk
enjoy !!
-
Mferry
- Navigue avec (bateau) : toro evo piko
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lavancia epercy
Haha. Moi je me souvient d'un coup ou nous étions parti au France unss a Millau. arrivé la bas une fille de mon équipe avais l'air pas très bien, je pensais que sa venais du stress ( ses premiers championnats de france ... ) J'embarque je m'échauffe elle n'arrive toujours pas... alors je test le bassin seule. Et la mon entraineur arrive tout énervé et me dis " Elle a oublié son bateau --' " !!
l'oublie d'une pagaie sa peut encore passé mais un bateau c'est quand même assez fort.
l'oublie d'une pagaie sa peut encore passé mais un bateau c'est quand même assez fort.
-
fck02
- Navigue avec (bateau) : Diam's, kénu, corvette
- département : 02
Une belle de notre cadet international, je tiens à préciser dans les propos qui suivent que le cadet était on ne peux plus sérieux !
Le cadet à moncoéquipier de C2 :
-Florian (moi) va être content en République Tchèque il va pouvoir réviser son arabe !
-Ils parlent pas arabe en République Tchèque abru**
-Ah, ouais mais bon en tout cas vous avez intérêt à bien viser quand vous irez aux toilettes !
-Pourquoi ?
-Bah...Pour les chiottes à la tchèque !!
Le cadet à moncoéquipier de C2 :
-Florian (moi) va être content en République Tchèque il va pouvoir réviser son arabe !
-Ils parlent pas arabe en République Tchèque abru**
-Ah, ouais mais bon en tout cas vous avez intérêt à bien viser quand vous irez aux toilettes !
-Pourquoi ?
-Bah...Pour les chiottes à la tchèque !!
-
julien93
- Navigue avec (bateau) : Sub7, Jed-eye, Vision 56, Shark, Lupo
- département : 93
J'up se topic bien bien sympa!
Se soir à la piscine lors d'un échauffement en natation
Un des cadet doit faire une longueur de dos crawlé arrivé a mît parcours:
"Pourquoi tu n'utilises pas tes bras?"
Réponse
"Quelles bras?tu m'as dit des les enlevées et les posés sur le bord!"
Se soir à la piscine lors d'un échauffement en natation