probleme des bateau guigui prod
Modérateur : Fredo_07
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
probleme des bateau guigui prod
je lance un sujet pour repertorier les differents problemes rencontré sur les bateau guiguiprod ,pas dans le but de denigrer les bateaux de guillaume qui sont de grande qualité mais plutot dans le but de corriger quelque defaut avant que la production de guillaume reprenne
-le principale defaut que j ai remarquer sur mon easy mix vient du faite qu il prend l eau apperement par l hiloire .en ce moment je fait pas mal de flat et je doit vider toute les 20 mn, la personne qu il me l a vendu me dit qu il a le meme probleme sur le sien malgrée le fait qu il a changer plusieurs fois de jupe et que ce probleme vien aperement de l hiloire trop fin ou la surface de contact entre la jupe et l hiloire est trop peu importante(si quelqun connait un model de jupe ideal pour un easy mix qu il le fasse savoir)
-second probleme le collage du siege ne permettant pas de regler ce dernier ,je comprend bien que ce collage rigidifie le bateau mais ces bien dommmage de ne pas pouvoir regler sont siege
-troisieme soucis , je suis un aficionados des dosseret reglable appperement guigui le propose dans l easy mix 2010 mais si quelq un a bricoler son easy mix 2008 pour en rajouter un je serai interreser de voir comment il la fait
voila jespere que guigui ne men voudra pas je fait cela dans le but de faire constater ces default pour qu il corrige le tire
et si quelq un as des solution pour resoudre ces problemes (surtout au niveau de l etanchéiter) je suis preneur
-le principale defaut que j ai remarquer sur mon easy mix vient du faite qu il prend l eau apperement par l hiloire .en ce moment je fait pas mal de flat et je doit vider toute les 20 mn, la personne qu il me l a vendu me dit qu il a le meme probleme sur le sien malgrée le fait qu il a changer plusieurs fois de jupe et que ce probleme vien aperement de l hiloire trop fin ou la surface de contact entre la jupe et l hiloire est trop peu importante(si quelqun connait un model de jupe ideal pour un easy mix qu il le fasse savoir)
-second probleme le collage du siege ne permettant pas de regler ce dernier ,je comprend bien que ce collage rigidifie le bateau mais ces bien dommmage de ne pas pouvoir regler sont siege
-troisieme soucis , je suis un aficionados des dosseret reglable appperement guigui le propose dans l easy mix 2010 mais si quelq un a bricoler son easy mix 2008 pour en rajouter un je serai interreser de voir comment il la fait
voila jespere que guigui ne men voudra pas je fait cela dans le but de faire constater ces default pour qu il corrige le tire
et si quelq un as des solution pour resoudre ces problemes (surtout au niveau de l etanchéiter) je suis preneur
- SOX
- Navigue avec (bateau) : Helixir M
Zet Raptor - département : 41
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Re: probleme des bateau guigui prod
je voudrais rajouté qu'au niveau de l'hiloire (easy mix 2008), le passage de l'élastique est un peu juste. Avec une jupe style Peak Uk (qui a un rebord en néoprène) il est très difficile de bien mettre celle-ci, surtout au niveau de la jonction caoutchouc raboutant l'élastique (situé a l'arrière de la jupe)
A par les autres points soulevés ci-dessus, RAS et que du bonheur ces bateaux
A par les autres points soulevés ci-dessus, RAS et que du bonheur ces bateaux
- yoo
- Navigue avec (bateau) : PROJECT 52 et bientot en easy mix 2008
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
barrage de noisiel
pile de noisiel
barrage de joinville
bassin de cergie - Contact :
Même probléme de jupe pour ma part, sa prend l'eau... Sinon le reste pour moi c'est cool.
Yo
Yo
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
je relance le sujet , je n arrive toujours pas a étancheiser mon bateau,jen ai mare de devoir vider toute les vingt minute, si quelqun a une astuce ou le modele de la jupe adequat qu il me fasse signe
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
salut
je possède un easy mix 2008 et je n'ai pas du tout de problème avec mon hiloire ni ma jupe, je possède une jupe kway palm sidewinder, pas de problème d'étanchéité et ce malgrès un gros élastique et un rebord néo, idem avec ma jupe peak!!!!
as tu essayé de contacter directement guigui afin de parler avec lui de ce problème d'hiloire????
++++seb
je possède un easy mix 2008 et je n'ai pas du tout de problème avec mon hiloire ni ma jupe, je possède une jupe kway palm sidewinder, pas de problème d'étanchéité et ce malgrès un gros élastique et un rebord néo, idem avec ma jupe peak!!!!
as tu essayé de contacter directement guigui afin de parler avec lui de ce problème d'hiloire????
++++seb
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Cela fait maintenant 4 ans que je suis en EasyMix. Je n'ai aucun souci d'étanchéité de l'hiloire.
Pour ce qui est des jupes qui sont bien adaptées à cet hiloire, il y en a pas mal ! Je navigue actuellement avec une EXTREME SPRAYDECK KING de chez Duem Stuff, et elle va vraiment bien, surtout qu'on peut l'avoir avec la cheminée décalée sur l'avant, ce qui est nécessaire pour les EasyMix, vu la position du siège.
Après si le problème d'étanchéité vient de l'hiloire et non de la jupe, rien de t'empêche de réparer ça, c'est pas diable de réparer un hiloire.
Pour ce qui est des jupes qui sont bien adaptées à cet hiloire, il y en a pas mal ! Je navigue actuellement avec une EXTREME SPRAYDECK KING de chez Duem Stuff, et elle va vraiment bien, surtout qu'on peut l'avoir avec la cheminée décalée sur l'avant, ce qui est nécessaire pour les EasyMix, vu la position du siège.
Après si le problème d'étanchéité vient de l'hiloire et non de la jupe, rien de t'empêche de réparer ça, c'est pas diable de réparer un hiloire.
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
avec toutes mes anciennes jupes j'ai eu des problèmes d’étanchéité ( Langer , Hiko ...) maintenant je navigue en Sandiline autant dire que je suis sec a l’intérieur ,même par de grosses roustes
- kairisac
j ai enfin trouver la jupe adapter a mon easy mix 2008( jupe peak hiloire riot avec drylip ), et ca y est je reste enfin au sec. je tiens a m escuser aupres de guigui d avoir d avoir poser une critique sur ses bateaux , le probleme venait de ma jupe , et je tiens aussi a dire que ces bateaux c est vraiment de la bombe!!
j avais aussi critiquer l absence de dosseret , mais avec le temps on s y habitue et ce n est plus un probleme.
donc longue vie a guiguiprod entreprise , continue a nous pondre de super joujou , et ne te prend pas la tete avec les copie qui ont été tirée de l easy mix 2008 ce sont de pales copie qui ne seront jamais aussi bien construite que tes bateaux et serieux malgrée le prix de tes bateaux ,ca reste le top rapport qualité prix
j avais aussi critiquer l absence de dosseret , mais avec le temps on s y habitue et ce n est plus un probleme.
donc longue vie a guiguiprod entreprise , continue a nous pondre de super joujou , et ne te prend pas la tete avec les copie qui ont été tirée de l easy mix 2008 ce sont de pales copie qui ne seront jamais aussi bien construite que tes bateaux et serieux malgrée le prix de tes bateaux ,ca reste le top rapport qualité prix
-
floprd
- Navigue avec (bateau) : easy Mix XL, Krezy en freestyle et en kayak polo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Loing
moi j'ai pas de soucie sur mon guiguiprod au niveaux de l'hiloire, j'ai une jupes Peak hiloire Riot ok c un peut dire a la mettre mais pas d'eau dans le bateau.
Il y a Romain Planchais qui a rajouter un dossier réglable dans son easy mix apres il faut voir avec lui comment il la réaliser
Il y a Romain Planchais qui a rajouter un dossier réglable dans son easy mix apres il faut voir avec lui comment il la réaliser