Ce week end il y avait le championnat national suisse sur la simme.
Pour ce qui connaissent pas la rivière, c'est du genre bellentre gotard avec un peu plus de cailloux, sur le haut, et le bas c'est de la gravière et des courbes.
L'accueil était très sympa même dans une organisation simple et efficace. C'était plutôt un bon championnat régional mais l'ambiance était bien les gens du coin super motivé et les lots super.
Les cadets sont repartis avec des coupes de 50cm et des lots.
La simme en suisse;une rivière sympa que je vous conseile.
Tchao et naviguez bien.
Championnat suisse sur la Simme
Modérateur : REC1
-
Francois
- Navigue avec (bateau) : Esox
- département : 69
- club : 0
Championnat Régional .... il y avait quand même des Allemands (Markus Gickler, Max Hoff) des Tchèques (Marek Ales, David Knebel),le suisse Peter Luthi, des Français (Rudy Gerard qui gagne la classique) ça fait plutôt du beau monde en K1H.
En K1D la suissesse Eichenberger...une course super intéressante pour se mesurer à quelques stars de la discipline...
Les résultats sur le lien ci dessous (pas sûr qu'il fonctionne...)
[urljp]http://www.swisscanoe.ch/site/mitteilun ... 49bd66a048[/urljp]
En K1D la suissesse Eichenberger...une course super intéressante pour se mesurer à quelques stars de la discipline...
Les résultats sur le lien ci dessous (pas sûr qu'il fonctionne...)
[urljp]http://www.swisscanoe.ch/site/mitteilun ... 49bd66a048[/urljp]
-
oète
- Navigue avec (bateau) : surtout descente
- département : vosges
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut tout le monde!! jvoulais juste dire qu'il n'y avait ni david knebel, ni markus gigkler, et les autres. Rudy ne gagne pas la classique mais c'est bien arnaud hybois. Il gagne le sprint et la classique, il était intouchable!!!
ceci dit , il y avait aussi des cadets qui ont courus en juniors, des suisses des français, chez les garçon et des filles aussi.
En tout cas la simme est une très trsè belle rivière, magnifque même. Et dormir dans un champs pour vaches, c'était très sympa aussi, c'était assez folklorique!!!!
ceci dit , il y avait aussi des cadets qui ont courus en juniors, des suisses des français, chez les garçon et des filles aussi.
En tout cas la simme est une très trsè belle rivière, magnifque même. Et dormir dans un champs pour vaches, c'était très sympa aussi, c'était assez folklorique!!!!
-
Sevaunorov
- département : 35
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par exostix
c vrai que cette année 2005 les championnat de suisses été une belle course bien organisé!
"bien organisé"???Ah ouais???Tu peux me dire pourquoi j'ai gagné un pantalon trop grand alors???;););)
Bien entendu je rigole car c'est vrai que la course était très bien mis à part la température de la douche (dans la rivière) et les toilettes (un peu spartiates).
c vrai que cette année 2005 les championnat de suisses été une belle course bien organisé!
"bien organisé"???Ah ouais???Tu peux me dire pourquoi j'ai gagné un pantalon trop grand alors???;););)
Bien entendu je rigole car c'est vrai que la course était très bien mis à part la température de la douche (dans la rivière) et les toilettes (un peu spartiates).