bonjour,
je voudrais savoir s'il ai possible de navigué a cette époque a condé sur vire , et si des portes sont installé en permanence .
merci
Navigation à Condé sur Vire
- crevette0003
- Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S - club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
Re: Navigation à Condé sur Vire
POur y être aller cette après midi, elles n'étaient pas installées sur la bassin mais peut être étaient elles tirées sur la berge, je n'ai pas prété attention plus que ca !
A mon avis elles ont été démontées vu le faible (tres faible) niveau d'eau, et aussi du fait que la saison d'entrainement soit finie... je te confirme ca demain si tu veux ...
Et pour naviguer sur le bassin, oui tu peux, mais a mon avis tu vas te casser le bras parce qu'il n'y a pas de fond, par la meme occasion manger quelques cailloux et t'ennuyer vu qu'il n'y a pas de courant !
POur avoir de meilleures conditions, patiente plutot jusqu'à l'automne
enfin ce n'est que mon avis ...
Sinon tu peux toujours venir t'entrainer sur les méandres plats en amont du bassin
A mon avis elles ont été démontées vu le faible (tres faible) niveau d'eau, et aussi du fait que la saison d'entrainement soit finie... je te confirme ca demain si tu veux ...
Et pour naviguer sur le bassin, oui tu peux, mais a mon avis tu vas te casser le bras parce qu'il n'y a pas de fond, par la meme occasion manger quelques cailloux et t'ennuyer vu qu'il n'y a pas de courant !
POur avoir de meilleures conditions, patiente plutot jusqu'à l'automne
Sinon tu peux toujours venir t'entrainer sur les méandres plats en amont du bassin