ok les mecs deja ben merci! cool que cela vous plaise
ricou a écrit :
Mais la fin trash n'était pas nécessaire à mon avis. Le coté Jackass n'est pas utile, si la diffusion d'une vidéo a une finalité artistique voire commerciale (ici pour le team mickaël Jackson), je ne vois pas en quoi c'est intéressant de mélanger les genres avec ce qui ressemble à une beuverie. Oly, tu sais comme nous tous ici que les jeunes picolent de plus en plus tôt, pense à l'impact que ta viséo peut avoir sur des jeunes en manque de repère ; ils vont peut-être picoler avant la navigation et ça tournera mal, alors qu'avec ta bande de potes vous faites la fête après la navig et êtes toujours sobres et lucides quand vous embarquez. Bref, je trouve qu'elle se finit mal cette vidéo alors que le reste est bien sympa.
Sinon j'avais un peu dans l'idée que l'on me dirait ça, mais j' ai pris le risque et je voulais une vidéo qui colle réellement à l' image de notre sport!
Parce que même si on évolue vers une tendance un peu stricte du freestyle il ne faut pas oublier que ce qui nous a poussé à faire ce sport et qui poussent encore les jeunes aujourduit à nous rejoindre c 'est bien l'aspect fun et bon enfant, aussi bien pendant que après notre session.Partir avec une bande de copains soudée à droite et à gauche et vivre beaucoup de délire ensemble.
Je ne voulais pas non plus que l'on identifie cela à une beuverie mais plutôt à un gros délire comme il peut soudainement nous en prendre nous, étranges kayakistes!
Évidement il est nécessaire de comprendre que s'amuser ne rime pas avec alcool, et ça je suis le premier à le penser. Actuellement on nous reproche certains délire car on les identifient systématiquement à l'alcool ou à quelque chose de malsain et au final on tend à s'éloigner de cette composante essentielle de notre sport.
C'est pour cela que je tenais à mettre des passages compètes, délires ,Rouleaux, Vagues, Hautes rivières qui reflètent, tous aussi bien notre activité !
Et c 'est justement parce que tout ceci représente notre sport qu'il faut le montrer et ne pas le cacher ni le mettre trop en valeur.On est une discipline équilibrée et il faut la garder tel quel !
Aprés ricou je suis d'accord qu'il est possible d 'entrevoir une ou deux bouteilles et que ça peut faire désordre, mais ce n'est pas cette image que je veux donner. Je ferai peu être un peu plus attention au dérushage la prochaine fois
Merci et a plus